Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, J'ai installé the HomeBrew Channel mais je souhaiterais installer, de manière résidente, le Geck OS sans devoir le laisser en permanence sur la carte SD ... Est-ce possible et, si oui, comment faire svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 non ce n'est pas possible, il faut le laisser sur une sd card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui c'est possible, il y a un Wad GeckoOS, je l'ai installé et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Et en crééant une chaine geckoOS ? puisqu'un WAD contient l'application concernée. -regarde ce tuto pour créer ta chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui c'est possible, il y a un Wad GeckoOS, je l'ai installé et ça marche nickel Bonjour et merci pour vos réponses ... Ta soluce semble la plus proche de ce que je recherche .... Pourrais-tu me donner un lien vers ce prog et éventuellement son tuto stp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 en premier lieu il te faut wad manager, appli qui permet d'installer des chaines (fichier wad). On peut le trouver ici google ça peux aider :-) http://www.teknoconsolas.tv/wanin/WAD-Manager_v1.3.zip ensuite te faut le fichier wad de geckoOs qu'il faut mettre dans le repertoir wad de ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je crois que ceci pourrait fonctionner : RapidShare: Easy Filehosting à étudier de près je n'ai pas testé !! Source : GeckoOS Channel - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 YYYHHH, merci pour le lien de Wad manager mais ou puis-je trouver le fichier wad de geckoOs stp ? Et dois-je créer un dossier "apps" dans lequel je mets un autre dossier "wad" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Je crois que ceci pourrait fonctionner : RapidShare: Easy Filehosting Merci Dr_NiNO ... Apparement, ce lien mène vers le téléchargement du fichier .wad de GeckoOS ainsi que des deux versions de GeckoOS, càd la version .elf et la version .dol Je vais essayer de faire qqch avec tout ça mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ? :/ Modifié le 5 mars 2009 par Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 le dossier wad à la racine de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant