Aller au contenu

Information DSTT ***********


PS3NDS

Messages recommandés

mais la EDGE etait parfaite des le depart..........(pardon c'etait plus fort que moi)

 

 

un coup que le cyclo ds evolution a prseque tout préparé pour elle (faut avouer q'ils ont su sur qu'elle carte se baser, le tout, en ne pas réglant tout de travers comme certains fabricants de copies r4 :P)

 

 

et puis pour le dstt rendu qu'il risque pas de griller rien dans ma ds c'est deja bon pour son prix! :fou::bedo:

 

si un linker serait defectueux au point de sauter un nintendo ds ça arriverait au démarrage de la console ou a tout hasard sans même se douter de rien?

 

merci encore c'est bien de se renseigner grâce a vous, très bon forum

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message d'un acheteur du revendeur :

 

allo,

sur environ 140 a 150, jai recu une dizaine de fausse version MAIS fonctionnelle, seulement elle était fausse(pas de trou sous le collant, et le tout était collé).

sur les 140, seulement une na pas fonctionner(brisé la fuse de la ds) MAIS dx me la remplacer gratuitement(la dstt, pas la fuse!).

par contre si sa tarrive cest vraiment simple a changé! si tu veut, tu ne la change meme pas, tu mes juste un bou de papier dalluminium et sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mon linker DSTopToy serait defectueux au point de sauter un nintendo ds ça arriverait au démarrage de la console? ou a tout hasard à force de jouer sans même se douter de rien ? (rien de pire que ça... :hein::drink::fou::DD si c'est pour arriver jle jette! :fou: lol )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde en bas c'est bel et bien la team neoflash qui le construit tout comme le dstt d'ou son nom DSTT Top Toy... ils ont simplement changer le sticker et l'emballage quand il vendait encore le bundle en carton mais il y a longtemp que ce pack TTDS la n'existe plus mais c'était le même. je ne me suis donc pas trompé sherlock :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par c0c0nuts
      Bonjour !
       
      Je vends le Jeu Band Hero Pour DS acheté chez game avec tous ses accessoires et un linker dstt acheté sur extreme-jeux.com.
       
      Le linker n'est pas fourni avec une micro SD. Le linker 13€ et Band Hero 10€.
       
      Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions .
    • Par johanaicente
      Salut à tous et à toutes !
       
      J'ai une petite question concernant ma DSTT: j'ai voulu mettre à jour les fichiers savlib.dat+infolib.dat+extinfo.dat car j'avais des problèmes de sauvegardes corrompues sur certains jeux récents (Avalon code, Pokemon HeartGold).
       
      En remplaçant les dits fichiers dans le dossier TTMenu de ma DSTT, je me suis aperçue que je n'avais pas le fichier extinfo.dat. J'ai beau cherché sur la carte mais pas d'extinfo.dat. Peut -être est-il nommé différemment ? Du coup, j'ai juste remplacé les fichiers savlib+infolib.
       
      Voilà une capture d'écran du dossier TTMenu de ma DSTT:
       

      Pour info, ma DSTT a le firmware 1.15 et je pense que c'est une fausse: en mettant une lampe contre l'emplacement du lecteur Micro SD, on voit les 3 barres. De plus, quand je l'ai acheté, je l'ai reçue dans le classique emballage en carton noir avec le logo. Mais cela ne l'empêche pas de fonctionner...
       
      Pour le moment, je teste actuellement ma dstt sur Pokémon et elle semble fonctionner...
       
      Quelqu'un sait-il où se trouve ce mystérieux extinfo.dat ?
       
      Merci pour votre aide !
       
       
      Cordialement.
       
       
      Johanaicente
    • Par otarie
      Bonjour, ma R4 étant morte, je souhaite la remplacer par un DSTT, que j'ai trouvé ici
       
       
       
    • Par PS3NDS
      Salut,
       
      J'ai voulu sortir mes saves qui étaient pour la plupart éparpillé dans chacun de mes linkers pour n'en trimballer qu'un seul à mon travail Et j'ai du me rendre compte qu'elle ne fonctionnait que par exemple sur mon dstt si j'y ai joué sur mon dstt ou sur mon r4 si j'y ai joué dessus. Un coup copié dans un acekard, cyclo, ou dstt tout ceux que j'ai transferé ne sont plus reconnu. Par exemple ma partie de phantom hourglass, je pensais qu'elle allait fonctionner, eh ben non et le pire c'est que je l'ai jeter
       
      Et me voilà donc pour finir, je voulais savoir si il y existe un petit soft pour convertir toute ces sauvegardes ?
       
       
       
      Merci
    • Par Totox
      Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma DSTT (4go , 1.17) .
      J'insère ma dstt dans ma ds (Vieille ds normale ) , et ... Ecran blanc. alors des fois (1/100) ça marche , mais la plupart du temps => Bloquée...
      Solutions ?
       
      Merci d'avance.
       
      EDIT : J'ai trouvé sur internet que " Cette DSTT est un fake , la mise à jour 1.16 détruit toute la dstt et la dégrade au fur et a mesure..". Bref... Où pourrais-je acheter un bon linker (pas un fake x_x , ni une DSTT...)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...