Aller au contenu

Information DSTT ***********


PS3NDS

Messages recommandés

Que les clones soient de moins bonne qualité que les originaux, c'est un fait, mais personne n'a jamais rapporté qu'un DSTT même clone avait grillé une DS!

Les fusibles des DS n'ont pas besoin d'un DSTT pour griller, ça arrive aussi à des personnes qui n'utilisent que des jeux originaux!

Après, que ce soit arrivé à un possesseur de DSTT, c'est possible, mais c'est une coincidence et ce n'est pas le linker qui est en cause!

 

donc je pourrait aussi bien flinguer mon nds avec mon cyclo evo qu'avec un dstt?

et pourtant, ça m'étonnerais bien que le cyclo me lâche donc je devrais m'en faire ou pas ? (lhistoire de bitonio ça me rassure pas!:shy2: lol )

 

 

et niveau interface utilisation la dstt s'utilise bien par rapport au slot-1 de la team cyclops ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio (d'ailleurs, faudrais qu'il revienne maintenant qu'il est déban :bedo: ) avait dit à l'époque qu'il avait flingué une ds avec un DSTT .

 

c'est pas ce topic la?

 

 

 

Warning - Tueur De Ds - Warning - Forum Gueux

 

avec les quelques changements du dstt cette année, croyez vous qu'ils auraient pu régler le problème du sautage de ds, et par le fait même, les tueuse de ds court-circuiteuse (rapporté par bitonio)?

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je pense que s'il y a un PB, c'est uniquement avec les fakes (car le rev 2 qu'il montre en photo pour l'exemple, à toutes les caractéristiques du fake) et encore j'ai un doute... Je n'ai vu personne rapporter ce genre de PB dans les 178 critiques du DSTT sur DX! Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pet >> Tu conseilles que acekard sur DX ?

(Numpéro sku pour plus de facilité)

non pas du tout mon préféré c'est la

 

:love:EDGE:love:

 

je vient de regarder .....sold out....

 

==> reste AK2 (a mon gout et c'est discutable)

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mon préféré c'est la

 

:love:EDGE:love:

 

je vient de regarder .....sold out....

 

==> reste AK2 (a mon gout et c'est discutable)

 

edit : ils ont a nouveau du M3 simply en stock!!!!

M3 simply le retour :D

ca sent le fake a plein nez mais c'est marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être celui de m3adaptes

 

Sinon je voulais dire quel acekard, et non que le acekard. Ca change tout le sens. Mais the banish m'a répondu

 

Sinon les premiers DSTT avait grillés des DSTT, et il me semble l'avoir lu dans les commentaires de DX à l'époque. Puis il y a eu une maj, la séparation de la team et maintenant plus de problèmes.

Comme l'a dit Banish sur ces 6 il a eu aucun rpbolème (et je pense que 6 est un euphésime...)

Moi j'en ai déjà pris plus de 20 (merci the Banish) bah aucun problème. Je les ai testé d'ailleus j'aime bien, OS simple autant que le M3 real.

Par contre cheat mal fait, je trouve toujours que sur le R4 c'était mieux fait (en faite j'aime pas car genre pour PKM ca s'affiche petit à petit tellement il y en a, faut dire l'écran de la DS est petit)

(J'ai pas testé l'action replay sur les autres aussi m'enfin bon, c'est une fonction que j'aime bien et j'aimerais bien savoir sur lequel c'est le mieux géré au passage)

 

Et donc je disais pour le grillage d'une DS, c'est pas les N5 qui en avait grillé aussi. Eux sont à éviter, dire que j'en ai eu quelques uns, j'ai eu peur.

Sinon comme tu peux le lire sur DX, le DSTT est tojours en premier au top, et aucun commentaire négatif je crois. Après il y a peut être une censure mais je pense pas. D'ailleurs au passage, je tiens à dire que la team déconseille à acheter sur DX, il disent qu'il y a que des clones et tout. C'est ce qu'il m'avait répondu. Mais comme l'a dit The Banish avec son modèle indiqué c'est bien le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs, faudrais qu'il revienne maintenant qu'il est déban :bedo: )

oui, il faudrait qu'il revienne plutôt que de squatter les autres sites .... :DD

 

jamais eu de soucis avec le DSTT (alors que l'AK2 :pff: ... même si c'est ce dernier que je préfère :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers modeles de DSTT on eu des problemes.......PB corrigé

comme les premier AK2 (argh!!!) corrigé aussi

et les premier N5 corrigé aussi

 

mais la EDGE etait parfaite des le depart..........(pardon c'etait plus fort que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par c0c0nuts
      Bonjour !
       
      Je vends le Jeu Band Hero Pour DS acheté chez game avec tous ses accessoires et un linker dstt acheté sur extreme-jeux.com.
       
      Le linker n'est pas fourni avec une micro SD. Le linker 13€ et Band Hero 10€.
       
      Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions .
    • Par johanaicente
      Salut à tous et à toutes !
       
      J'ai une petite question concernant ma DSTT: j'ai voulu mettre à jour les fichiers savlib.dat+infolib.dat+extinfo.dat car j'avais des problèmes de sauvegardes corrompues sur certains jeux récents (Avalon code, Pokemon HeartGold).
       
      En remplaçant les dits fichiers dans le dossier TTMenu de ma DSTT, je me suis aperçue que je n'avais pas le fichier extinfo.dat. J'ai beau cherché sur la carte mais pas d'extinfo.dat. Peut -être est-il nommé différemment ? Du coup, j'ai juste remplacé les fichiers savlib+infolib.
       
      Voilà une capture d'écran du dossier TTMenu de ma DSTT:
       

      Pour info, ma DSTT a le firmware 1.15 et je pense que c'est une fausse: en mettant une lampe contre l'emplacement du lecteur Micro SD, on voit les 3 barres. De plus, quand je l'ai acheté, je l'ai reçue dans le classique emballage en carton noir avec le logo. Mais cela ne l'empêche pas de fonctionner...
       
      Pour le moment, je teste actuellement ma dstt sur Pokémon et elle semble fonctionner...
       
      Quelqu'un sait-il où se trouve ce mystérieux extinfo.dat ?
       
      Merci pour votre aide !
       
       
      Cordialement.
       
       
      Johanaicente
    • Par otarie
      Bonjour, ma R4 étant morte, je souhaite la remplacer par un DSTT, que j'ai trouvé ici
       
       
       
    • Par PS3NDS
      Salut,
       
      J'ai voulu sortir mes saves qui étaient pour la plupart éparpillé dans chacun de mes linkers pour n'en trimballer qu'un seul à mon travail Et j'ai du me rendre compte qu'elle ne fonctionnait que par exemple sur mon dstt si j'y ai joué sur mon dstt ou sur mon r4 si j'y ai joué dessus. Un coup copié dans un acekard, cyclo, ou dstt tout ceux que j'ai transferé ne sont plus reconnu. Par exemple ma partie de phantom hourglass, je pensais qu'elle allait fonctionner, eh ben non et le pire c'est que je l'ai jeter
       
      Et me voilà donc pour finir, je voulais savoir si il y existe un petit soft pour convertir toute ces sauvegardes ?
       
       
       
      Merci
    • Par Totox
      Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma DSTT (4go , 1.17) .
      J'insère ma dstt dans ma ds (Vieille ds normale ) , et ... Ecran blanc. alors des fois (1/100) ça marche , mais la plupart du temps => Bloquée...
      Solutions ?
       
      Merci d'avance.
       
      EDIT : J'ai trouvé sur internet que " Cette DSTT est un fake , la mise à jour 1.16 détruit toute la dstt et la dégrade au fur et a mesure..". Bref... Où pourrais-je acheter un bon linker (pas un fake x_x , ni une DSTT...)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...