kaiser93300 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaite avoir freemcboot, est-il possible d'envoyer une carte mémoire à une personne afin de me le mettre ? Ce serait vraiment sympa. Merci beaucoup, bonne journée. Bonjour ; je suis preneur Contacte moi par email ou message privée afin de faire la transaction Cordialement ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poly Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour Quelqu'un pourrait m'installer le dernier freemcboot ? Ça serais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhikigunz Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout pour pouvoir flasher ma PS2 et faire tourner dessus dessus des isos depuis un disque dur mais malheureusement je n'est pas comprit les nombreuses démarche. Je me tourne vers ce qui en connaisse un raillons sur ce site pour pouvoir me le faire. Évidemment je payerait ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams07 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour ; je suis preneur Contacte moi par email ou message privée afin de faire la transaction Cordialement ; Merci à toi, ça marche niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 quelqu'un peut me préparer ma carte mémoire ce mois-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 quelqu'un peut me préparer ma carte mémoire ce mois-ci ? Bonjour ; je suis preneur Contacte moi par email ou message privée afin de faire la transaction Cordialement ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas77165 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour ! Je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour me faire une memory card. Je suis dans le 93. Merci de vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour ! Je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour me faire une memory card. Je suis dans le 93. Merci de vos futures réponses ! Bonjour Je peux tinstaller je suis dans le 93 en plus Contacte moi par MP ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HapFreeman Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse d'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire ? J'habite dans le 79 mais je peux toujours l'envoyer (frais à ma charge biensûr). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse d'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire ? J'habite dans le 79 mais je peux toujours l'envoyer (frais à ma charge biensûr). Merci d'avance. Pour moi c est OK contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant