pierrep16 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde! y aurais quelqu'un pour m'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire? Et cela ce passe comment, par la poste? et il faut envoyer que la carte nan??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bonjour je t installe free mc boot si tu veux mais ca sera par envoi si tu ve me contacter envoie moi un emil pour finir la transaction cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrep16 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'tai envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde! y aurais quelqu'un pour m'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire? Et cela ce passe comment, par la poste? et il faut envoyer que la carte nan??? Merci d'avance. L'envoie se fait via la poste et tout les frais sont a la charge de la personne qui veut le FMCB. N'oubliez pas de prendre deux enveloppes ( une pour l'aller et l'autre pour le retour ) à bulle pour une protection au cas où ! Parfois, la poste hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrep16 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon bah pas de réponse de kaiser 93300... personne d'autre pour me l'installer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cloud Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bonjour, y aurai t-il quelqu'un de dispo pour m'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire? Merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobrastacool Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonsoir je voulais savoir si il y avait encore des installateurs sur Paris de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut tout le monde J'installe fmcb par contre il faut envoyer une carte mémoire par la poste !! Contactez moi par mp si vous êtes intéressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonsoir je voulais savoir si il y avait encore des installateurs sur Paris de dispo ? Je ne peux pas répondre à ton MP il faut que tu actives dans ton profil la réception des mp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrep16 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bloodyone je suis vivement intéréssé mais je n'arrive pas a activer ma messagerie privée... quelqu'un pourrait il me dire comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant