prolamer76 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je t'ai contacté par mail, je ne peux pas utiliser le MP car je ne l'ai pas activé (et je n'ai pas trouvé comment faire ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je t'ai contacté par mail, je ne peux pas utiliser le MP car je ne l'ai pas activé (et je n'ai pas trouvé comment faire ^^). salut, j'ai bien eu ton mail. pour activer les mp, va dans "tableau de bord utilisateur", puis modifier les options. je préfère avoir toutes les demandes au même endroit. concernant ta question, je te réponds ici, ca servira aussi aux futures demandes d'installation : je ne prends pas d'argent pour les frais de port retour, il suffit de vous procurer deux lettres max taille max 20g en bureau de poste (ca fait 4,04€, tarifs de la poste dispo ici : LA POSTE), une pour l'envoi de la CM, une pour le retour. suite en mp quand tu les auras activés (fais moi signe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebel Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 bjr les gars je suis titulaire d'une ps2 ntsc et suis je a la recherche du free mcboot si sa enchante klk1 de vle partage je repond o remsy03@yahoo.fr a+ et mrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danceofdeath Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut, J'ai demandé ShaoliAss de installer free mcboot. Et il a fait un bon travail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut, J'ai demandé ShaoliAss de installer free mcboot. Et il a fait un bon travail Merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir. Newbie de chez Newbie concernant la PS2 je recherche un installateur sur CM de Free mcboot. Je suis des Côtes d'Armor, je n'ai vu aucun installateur de ce côté de la France. Merci de me contacter et indiquer vos tarifs si vous pouvez me dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prolamer76 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Un gros merci à ShaoliAss qui m'a installé FreeMcBoot. Il m'a tout expliqué concernant l'envoi de la CM et son installation. Je lui ai envoyé la carte mardi et je viens de la recevoir aujourd'hui avec FreeMcBoot fonctionnel, difficile d'être plus rapide. Il m'a même uploader les saves déjà présentes sur la carte Voilà merci à lui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir. Newbie de chez Newbie concernant la PS2 je recherche un installateur sur CM de Free mcboot. Je suis des Côtes d'Armor, je n'ai vu aucun installateur de ce côté de la France. Merci de me contacter et indiquer vos tarifs si vous pouvez me dépanner Je suis du 59, mais je peux le faire pour toute la France Concernant le prix, aucun. Je procède pareil que ShaoliAss : 2 lettre max 20g (une pour l'envoi et l'autre pour le retour) je ne demande aucune rétribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je suis du 59, mais je peux le faire pour toute la France Concernant le prix, aucun. Je procède pareil que ShaoliAss : 2 lettre max 20g (une pour l'envoi et l'autre pour le retour) je ne demande aucune rétribution OK. Merci Pour la réponse si rapide ! Alors je suis interessé si tu peut me faire parvenir tes coordonnés par mp stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroi26 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour jai une ps2 slim lentille griller ai jaimerais avoir free mc bott sur ma carte mais je sais pas si faut la formater la carte car jaimerais ne rien perdre merci de vite me contacter ces urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant