jerome54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si djsteph ne peut pas, moi je peux te l'installer. Si t'es OK, fais moi signe et on s'échangera nos coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelieboo Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai envoyé ma Memory Card il y a quasi 15 jours à une des personnes nommées sur la premiere page et résultat, je n'ai jamais reçu ma carte... Dégoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 A qui l'as tu envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelieboo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 @ démoniaque 7 je lui ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse... résultat, plus aucunes sauvegardes de mes jeux, plus de memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Peut être qu'il est en vacances. Attend encore une petite semaine. Tu as discuté un peu avec lui avant de lui envoyer ta MC ? EDIT: en même temps quand on regarde son profil, on n'y voit pas beaucoup de participation ... en espérant que tu ne te soit pas fait avoir ... si tel est le cas si tu n'as pas de réponse, prévient un modo qu'il fasse le nécessaire. J'aurai pas été en vacances, je te l'aurai installé moi. Si tu en as une autre de MC, t'as cas me l'envoyé avec moi y'a aucun souci, tu peux vérifier EDIT2: on ne peut pas dire qu'il n'est pas actif ... donc si c'est bien lui, tu t'es fait entubé ... et il faut le bannir, c'est tout ... http://www.google.fr/search?q=demoniaque7&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=demoniaque7&hl=fr&client=firefox-a&hs=bCU&tbo=1&rls=org.mozilla:fr:official&output=search&source=lnt&tbs=qdr:w&sa=X&ei=tgdiTueRNo34sgb1vdWcCg&ved=0CAsQpwUoAw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=37912ff3d25e00bf&biw=1080&bih=538 Modifié le 3 septembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelieboo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 EDIT. je viens de recevoir un mail de démoniaque. Il m'a dit que mon mail était passé à la trappe parmi la centaine qu'il a reçu apparamment. Je vous tiens au courant. Espérant la recevoir rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 djsteph974 tu pourrait me le faire a moi s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bien sur Tu as une carte bancaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bien sur Tu as une carte bancaire ? Eu... pourquoi une carte bancaire ? J'ai 2 lettres, 2 timbres vous ne le faite pas gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) ^^ Allez disons 30 $ l'instal' ^^ C'est chiant personne peut m'ajouter à la liste. Zut alors c'est mort pour la collection de cartes mémoires. ^^ Je délire bien sur... Edit: Si c'est gratuit Toto91, il délire djsteph. ^^ Et pas besoin de 2 lettres, tu envoies une lettre à bulle avec ta carte mémoire + un timbre ça suffit. Modifié le 3 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant