Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Peut être qu'il est en vacances. Attend encore une petite semaine. Tu as discuté un peu avec lui avant de lui envoyer ta MC ?

 

EDIT: en même temps quand on regarde son profil, on n'y voit pas beaucoup de participation ... en espérant que tu ne te soit pas fait avoir ... si tel est le cas si tu n'as pas de réponse, prévient un modo qu'il fasse le nécessaire. J'aurai pas été en vacances, je te l'aurai installé moi. Si tu en as une autre de MC, t'as cas me l'envoyé avec moi y'a aucun souci, tu peux vérifier ;)

 

EDIT2: on ne peut pas dire qu'il n'est pas actif ... donc si c'est bien lui, tu t'es fait entubé ... et il faut le bannir, c'est tout ...

http://www.google.fr/search?q=demoniaque7&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=demoniaque7&hl=fr&client=firefox-a&hs=bCU&tbo=1&rls=org.mozilla:fr:official&output=search&source=lnt&tbs=qdr:w&sa=X&ei=tgdiTueRNo34sgb1vdWcCg&ved=0CAsQpwUoAw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=37912ff3d25e00bf&biw=1080&bih=538

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Allez disons 30 $ l'instal' ^^

C'est chiant personne peut m'ajouter à la liste.

Zut alors c'est mort pour la collection de cartes mémoires. ^^

Je délire bien sur...

 

Edit: Si c'est gratuit Toto91, il délire djsteph. ^^

Et pas besoin de 2 lettres, tu envoies une lettre à bulle avec ta carte mémoire + un timbre ça suffit.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...