ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je veux bien de l'installer mais je suis de Bruxelles ( Belgique ). A savoir que c'est pas un problème car j'ai déjà installé plusieurs fois le fmcb a des membres de France. Donc si tu te sens prêt, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Non c'est bon j'ai réussie à la faire moi merci quand même à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors c'est bon... Tu peux te documenter sur le forums au sujet du fmcb et du opl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurogane Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjours a tous et a toute je cherche quelqu'un qui pourrais me faire l'installe Du fmcb. Peu importe l'endroit tant que c'est en france le timbre coute le meme pris pour paris ou pour nice ^^ Merci au premier qui repondra (et au autres aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu peux me rajouté en temps que installauteur agréé, je suis près à aide tout personne qui aurait besoin de mes service. Ps- je suis et 37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Il faut que l'auteur donc GnOm, doit éditer son poste ou un modérateur peux aussi le faire. Désolé, j'ai pas accès à la modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis prêt à te rajouter. Il faudrait juste que tu précises comme l'ont fait les précédents Ta ville et tes spécificités Par exemple -|--Shalashaska--| - Nancy, Meurthe-et-Moselle (54) PS2 JAP (SCPH-xxx00) uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Vous pouvez me rajouter =) Macvegas - Menton - Alpes Maritimes (06) J'ai que des Ps2 Pal donc je ne sais pas si cela marche pour des Ps2 Jap et Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello ca fait du bien des nouveaux installateurs pour FMCB hiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stragon972 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 j'habite en martique je voudrait bien faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant