caroletof Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour , j'aimerai hacker ma vieille ps2 ( la grosse) . en sachant que ma ps2 est d'origine et que je n'ai jamais rien fait dessus. faut il un swap magic obligatoirement ?,si c'est le cas je compte acheter swap magic slide tool . Je suis du 18 et à coté de Nevers(58) Y a t il quelqu'un qui pourrais me faire tout ça dans le coin ?? vous parlez de cartes memoire c'est la memory card de sony 8mb ? (c'est celle que j'ai avec ma ps2) En vous remerciant par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Demande à un membre agrée pour t'installer le FMCB... C'est meilleur et c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ok donc je cherche un membre agrée pour m'installer le FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodevil Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut tout le monde, idem, je recherche quelqu'un qui pourrait m'installer tout ce qu'il faut sur une carte mémoire. PS : N'importe quelle carte mémoire fait l'affaire, ou bien il faut obligatoirement une 8mb ? Merci d'avance et bonnes fêtes ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, idem, je recherche quelqu'un qui pourrait m'installer tout ce qu'il faut sur une carte mémoire. PS : N'importe quelle carte mémoire fait l'affaire, ou bien il faut obligatoirement une 8mb ? Merci d'avance et bonnes fêtes ;D Hello une carte memoire 8 mb officiel et plus fiable. petite astuce pour les cartes memoire de 64 mb qui reconnaisse pas certain jeu il suffit de mettre le jeu sur une carte oficiel et apres de le copier sur la 64 mb et miracle apres le jeu reconnais la carte memoire. Modifié le 31 décembre 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodevil Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ok merci pour l'astuce ^^. Quelqu'un est chaud pour prendre contact et m'installer FMCB ? Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Si tu n'a pas de nouvelle d'un membre pour te l'installer, fait moi signe... Je suis de Bruxelles ( Belgique ). J'ai déjà installé le fmcb à certain membre issu de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour moi aussi je suis interressé pour que l'on m'installe FMCB . Merci d'avance tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour moi aussi je suis interressé pour que l'on m'installe FMCB . Merci d'avance tof Salut, Il faut prendre contacte avec un membre qui se trouve sur liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraven37 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour a tous je cherche un installateur free mc boot agrée. Je me suis renseigné auprès de « poulet rôti » et depuis aucune réponse. Si quelqu'un peut m’aider dans ma quête, je suis preneur. Merci d’avance a celui qui me répondras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant