ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Le plus grand plaisir, c'est de savoir qu'il y a des personnes de confiance sur le forum et ça, c'est très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShdwB0n3 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je remercie d'ailleurs dexter24 qui fait partie de ces personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je remercie d'ailleurs dexter24 qui fait partie de ces personnes. tranquill content que ca marché pour toi moi je remercie pour ma part les gars du forrum qui m'ont aider pour m'en sortir et devenir installateur snake, gnom ,yopo ,elfman .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi aussi de passage , je remercie a Snake pour son aide au début jusqu'a maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est l'heure des confidences Alors je me lance. Je remercie TOUS LES MEMBRES de METAGAMES pour l'aide mutuelle vraiment du cœur que je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Hello longue vie au site ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ah oui hervan aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikolo Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai deja free mc boot sur ma card de memory ,mais je ne sais pas quel fichier du PS2 mettre sur ma clé USB pour lancez mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai pas très bien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour moi je me propose pour installer le FreeMcBoot en bretagne finistere a cote de quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant