dexter24 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 c'est possible de m'ajouter a la liste je suis a porte d'ivry dans le 13 éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShdwB0n3 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 salut Je recherche quelqu'un qui pourrait m'installer FreeMcBoot (ESR, uLaunchELF, SMS, HDLoader compris). Je suis à Ivry sur Seine / 94 (utile?). Je peux bien entendu envoyer la carte mémoire par la poste et payer les frais de retour. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 salut Je recherche quelqu'un qui pourrait m'installer FreeMcBoot (ESR, uLaunchELF, SMS, HDLoader compris). Je suis à Ivry sur Seine / 94 (utile?). Je peux bien entendu envoyer la carte mémoire par la poste et payer les frais de retour. Merci d'avance. salut je peux te le faire ca prends 5 minutes contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est noté Subaru-San vous êtes maintenant 2 à Paris, veux-tu que je marque ton arrondissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShdwB0n3 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 lol "Dexter24 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c bon ShdwB0n3 je t'ai envoyé mes coordonnées par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRdevil Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon je laisse un message pour conseiller et remercie Yopo par qui je suis passer, envoie et réception impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est cool de voir les membres satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est cool de voir les membres satisfait Même s'ils ne viennent pas forcément le dire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Même s'ils ne viennent pas forcément le dire ici... Hello exactement ca serait cool de nous laisser un petit mot sa permeterais au moin a d'autre de voir le serieux de ceux qui sont agree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant