Devilman Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 L'image n'est pas bizarre, elle reste juste figé sur le logo FreeMC et ne va pas plus loin, mais bon, c'est pas super grave, je vais me prendre une memory card neuve et la dédier rien qu'à FreeMC, ça marchera peut-être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je recherche 1 personne pour m'installer le FreeMcBoot sur ma carte mémoire svp J'habite sur Paris mais bon j'ai eu aucune nouvelle de Subaru-san qui doit être très occupé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je peux te le faire mais pas avant lundi prochain si tu veux venir en personne. Autrement par la poste quand tu veux. MP si tu es intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut ok ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 voila je viens d'acquerir une vieille ps2 qui as des problemes de lentille est ce que je peux installer dessus free mc boot ? pour le disque dur il faut un ide ou sata? sinon quelq'un peut me l'installer svp? je suis sur la region parisienne (porte d'ivry) je peux me deplacer ou recevoir chez moi je vous remercie d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, J'ai répondu a ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, J'ai répondu a ton message tu parle a qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 A toi mais je crois que j'ai oublié de cliquer sur envoyer pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 A toi mais je crois que j'ai oublié de cliquer sur envoyer pour le mp c'est ce que j'ai compris lol j'ai meme reverifié ma boite de reception bref j'ai acheter la ps2 et j'ai oublier qu'il faut l'adaptateur reseau (je pensais que ca servait juste a l'installation et que la nappe ide etait deja dans la ps ) bref la j'essaye de m'en trouver un et puis je vous recontacte merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRdevil Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 c'est ce que j'ai compris lol j'ai meme reverifié ma boite de reception bref j'ai acheter la ps2 et j'ai oublier qu'il faut l'adaptateur reseau (je pensais que ca servait juste a l'installation et que la nappe ide etait deja dans la ps ) bref la j'essaye de m'en trouver un et puis je vous recontacte merci pour votre aide jette un œil sur 2Xmoinschere il y en a souvent ou sinon ebay je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant