Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche actuellement quelqu'un pouvant m'installer FreeMCBoot en lui envoyant la carte mémoire par la poste, afin d'éviter que j'achète un Swap Magic.

Quelqu'un est-il disponible ?

Merci d'avance.

 

je peux te faire l'installation si tu le souhaites ;)

si intéressé, envoie-moi un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les nombreux messages que je t'ai envoyé, comme je ne les voyais pas dans les éléments envoyés, j'ai réessayé plusieurs fois en pensant que mon message n'était pas parti u_u' Donc merci de ne tenir compte que du plus récent ^^'

 

Pas de souci, je viens tout juste de te répondre par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau ici et j'ai vu se sujet .voila ayant envoyé plusieurs MP a des installateur pour faire une FreeMcBoot mais je n'est aucune réponse , soit il y a un problème technique soit il ne font plus parti des installateur .

 

Si il y a une personne qui aurez la gentillesse de bien vouloir faire la FreeMcBoot ceci serez super . Moi je suis de valence (26) mais je peux envoyé la carte mémoire n'importe ou en France .

 

merci d'avance

 

Amicalement

 

le fif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis nouveau ici et j'ai vu se sujet .voila ayant envoyé plusieurs MP a des installateur pour faire une FreeMcBoot mais je n'est aucune réponse , soit il y a un problème technique soit il ne font plus parti des installateur .

 

Si il y a une personne qui aurez la gentillesse de bien vouloir faire la FreeMcBoot ceci serez super . Moi je suis de valence (26) mais je peux envoyé la carte mémoire n'importe ou en France .

 

merci d'avance

 

Amicalement

 

le fif

 

ma dernière installation remonte à quelques jours, si tu le souhaites je peux t'en faire une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ta réponse Sunmingzhao , il faut que vous me passiez votre adresse postal (par MP ou Par mon Mail ) pour que je vous envoie la carte mémoire (8 mb cela suffit ou il faut une autre capacité ) je pense qu'il n'y a pas de différence mais c'est pour la Play 2 FAT .c'est pour mon gosse car sa slim a grillé donc j'ai ressorti la mienne .

 

MP envoyé Sunmingzhao

Modifié par le fif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ta réponse Sunmingzhao , il faut que vous me passiez votre adresse postal (par MP ou Par mon Mail ) pour que je vous envoie la carte mémoire (8 mb cela suffit ou il faut une autre capacité ) je pense qu'il n'y a pas de différence mais c'est pour la Play 2 FAT .c'est pour mon gosse car sa slim a grillé donc j'ai ressorti la mienne .

 

MP envoyé Sunmingzhao

 

au cas ou tu as besoin je suis disponible pour installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...