Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut je suis depuis peu sur le forum metagames et j'aimerais bien qu'une aimable personne de cette magnifique communauté m'installe Freemcboot sur ma memory card sony 8 mb.Je suis sur bordeaux merci de prendre contact avec si quelqu’un peut me rendre se service.

 

Mon skype:kippoyo81

E-mail:kippoyo@hotmail.fr

 

Merci...:pouce:

 

PS:Une fois installer je pourrais faire partie des installeurs^^

 

Si cela n'est pas encore fait, essaye de prendre contact avec un installateur qui se rapproche de ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je souhaite que quelqu un m installe FREE Mc boot SVP car j ai perdu ma carte mémoire dessus ou il y a Free Mc boot je paie les frais d envoi bien sur et je veux reprendre mes jeux RPG sur mon disque dur interne

Merci de me répondre

 

Prend contact avec un membre qui est près de ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant eu besoin de FMCB, j'ai fait appel à un installateur agrée, à savoir Hervan25, et je suis entièrement satisfait. En moins d'1 semaine, tout a été réglé, la MC recu contenait tous les programmes nécessaires et tout fonctionne à merveille (et en Français en plus):D

 

Je remercie Hervan25 pour sa rapidité et pour sa gentillesse, Merci :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant eu besoin de FMCB, j'ai fait appel à un installateur agrée, à savoir Hervan25, et je suis entièrement satisfait. En moins d'1 semaine, tout a été réglé, la MC recu contenait tous les programmes nécessaires et tout fonctionne à merveille (et en Français en plus):D

 

Je remercie Hervan25 pour sa rapidité et pour sa gentillesse, Merci :pouce:

 

Profite bien du FMCB et tu peux trouver pleins de tutoriels dans la section tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...