Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Hello, j' ai récupéré une PS2 Slim ( SCPH-75004, donc une 5D PAL ). Je recherche du coup un installateur en Belgique ^^.

 

Serais-tu d' accord pour m' installer ça Shin s'il te plaît ^^ ? J' ai vu que la CM 8 GO normale suffit. Par contre je me demande, toutes mes sauvegardes qui s' y trouvent ( il y en a pas mal ) seront elles effacées ?

Modifié par Ishiru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu que la CM 8 GO normale suffit. Par contre je me demande, toutes mes sauvegardes qui s' y trouvent ( il y en a pas mal ) seront elles effacées ?

 

Une install de fmcb avec le strict minimum (ulaunchelf et esr) fait méme pas 1mo ,

aprés tu peut placé les autre appli sur usb ,

car si tu veut la total y'en a pour plus de 32mo donc grosse mc ou clé usb avec config de fmcb dessus ,

 

et pour tes save si y'en a vraiment beaucoup l'installateur devra en transféré un peu sur une clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande, toutes mes sauvegardes qui s' y trouvent ( il y en a pas mal ) seront elles effacées ?

 

ou tu peux aussi faire comme certains d'entre nous, c-à-d dédier 1 CM exclusivement pour les saves dans le port 1 de la console et dédier 1CM exclusivement pour FMCB que tu mettras dans le port 2 :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau, j'ai tenté d'installer FMCB sur ma PS2 fat 39004 par le biais de moult techniques expliquées sur ce forum mais tout ce que j'ai pu avoir c'est un écran "failed to load ulaunchelf" ou un truc dans le genre (un truc qui fait rager quoi...)

 

Enfin bref, je sollicite l'aide de quelqu'un, si un installateur près de Rennes se trouve bienvieillant ! (Je peux envoyer par la poste, aucun problème). J'ai une MC officielle de 8 Mo ;)

 

Contactez par Mp pour les arrangements de contre-parties et tout le bordel !

 

Bonne soirée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...