Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut !

ça semble logique en plus que l'enveloppe doit être un minimum résistante pour accueillir une CM si pour couronner le tout tu décides de mettre de l'argent en espèce pour l'affranchissement dedans en plus !! (lool)

Quand je pense que lorsque j'ai envoyé ma carte à mon sympathique installateur elle est partit dans un petit carton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Y'aurais quelqu'un de dispo pour m'installer FMCB svp ?

Je suis dans le 50 donc j'imagine que ça ce fera par la poste ;)

 

Merci.

Salut !!

Je peux te le faire si tu veux mais effectivement il faudra passé par la poste !!

Contact moi en mp si ça t'intéresse toujours :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

 

Mais en fait, j'ai réussi par moi même :pouce:

 

J'ai pu faire l'install avec Action Replay Max et la faille PS1.

 

Le plus dur fut de trouver un support USB compatible avec ARMax... :'(

 

Reste plus qu'à comprendre comment tout ce bazar fonctionne :heu:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Subaru-San :

Après X tentative avec divers supports... Un simple adaptateur multi-carte (de "marque" Advance, montage interne PC sur lequel j'ai adapté une prise USB) et une vielle MMC de 64Mo (No-Name, made in Korea).

 

 

Juste une précision, bien qu'ayant 4 baie de lecture de cartes, mon multi-carte n'installe pas 4 lecteurs mais 1 seul.

 

C'est important parce que j'avais 2 autres adaptateur sous le coude et :

-l'un m'installait 4 lecteurs et la baie concernée par ma carte arrivait en 3eme position donc ne fonctionnait pas sur ARMax

-l'autre m'installait 4 lecteurs et la baie concernée par ma carte arrivait en 1ère position donc fonctionnait très bien (mais il a grillé avant que j'ai pu finir :grr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les conseils du net, j'ai essayé 6 clé USB, 3 APN et un lecteur MP3...

A chaque fois que je branchais un support usb, qu'il était reconnu par ARMax, je tentais une copie d'une sauvegarde d'un jeu depuis MC1 vers USB. Mais a chaque fois cela me disait "erreur de copie".

Puis j'ai remarqué que "TOUS" mes support USB (lorsque je sélectionnai pour faire la "copie vers USB") était décrit comme 64MB par ARMax, j'en ai déduit que ma version ARMax ne supportait que jusqu'à 64MB...

J'avais que cette MMC en 64MB et pas d’adaptateur USB si ce n'est que ces multicartes qui t’étonne (mais pas moi). Il suffit que la baie concerné par la carte soit la première initialisée (facile à voir en branchant sur un pc) ou encore mieux qu'il soit reconnu comme un lecteur unique.

 

Tu touche un peu en informatique? autant qu'en commentaire ? :lol:

 

Sinon Heuuuu tu as vu (lu) que ça avais fonctionné ???

Pas la peine de me demander comment si c'est pour me cassé derrière... :pouce:

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...