Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonsoir Sunmingzhao.

 

Extrait du site officiel Troubleshooting FMCB

Can i install FMCB on any PS2 model?

All consoles made before mid 2008 work with FMCB. The new Slim SCPH-9xxxxx models with a Date code of 8C and a BIOS v230 dont work with FMCB. All models after this version also will not work with FMCB.

 

Si ça correspond, ça risque effectivement de pas passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bizarrement le kit de mapomme (sur cd) passe sur certaines consoles 9000x >=8c. cela me permet alors d'installer fmcb. Mais une fois la console redémarré fmcb ne boot plus ... néanmoins en gardant le cd à l'intérieur on peut grace à ulaunchelf lancer OPL8... mais ce que j'aimerais savoir c'est: pourquoi le cd de mapomme passe sur certaines consoles 9000x non pucées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation GnOm,

Je me suis inscrit sur ce forum principalement pour répondre à ce topique…

Très content d’avoir pu découvrir et installer FreeMcBoot grâce à l’excellent tutorial de GTO, j’en ai profité pour partager mes maigres connaissances fraîchement acquises lors de la RGC2011*.

Je serais vraisemblablement à l’AC2012* avec le nécessaire pour récidiver.

Idem à l’ADN2012 près de Nancy puis la RGC2012*

 

J’ai rencontré pas mal de gens intéressés mais qui n’ont pas pu aller très loin, manque de matériel ou pas bien compris le tuto, trop long (trop complet) , ça en à rebuté plus d’un.

A partir du moment où on comprend qu’il y a plusieurs façons de procéder à l’installation et seulement 2-3 chapitres à lire et comprendre par installation, après c’est du gâteau !

Personnellement j’utilise FreeMcBoot pour lancer le HDD, ça me permet d’économiser le lecteur optique.

Je l’ai aussi utiliser une fois pour formater/sauver un CM Sony qui n’était pas reconnu par la PS2.

 

Je suis dans la Marne (51)

 

AC* RGC* : entrée sur inscription. Je préfère le préciser maintenant, ça évitera que vous vous cassier le nez à la porte.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros gros merci à djsteph974 pour l'installation FMCB et tout un tas de programmes sur mes cartes mémoire.

 

Aucune installation nécessaire, on met la carte mémoire dans la PS2 et tout roule. Super boulot et super sympa en plus : )

 

:pouce::pouce::pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...