Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Un grand merci a metagames et à hervan25 en particulier et à tous ceux qui participe à la communauté. J'ai envoyé ma cm pour install de fmcb et on me l'a retournée en 2 jours, félicitation pour votre disponibilité, votre sérieux et votre générosité.

 

LONGUE VIE A METAGAMES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a metagames et à hervan25 en particulier et à tous ceux qui participe à la communauté. J'ai envoyé ma cm pour install de fmcb et on me l'a retournée en 2 jours, félicitation pour votre disponibilité, votre sérieux et votre générosité.

 

LONGUE VIE A METAGAMES :D

 

Bonsoir heureux de t' avoir rendu service amuse toi bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:Bonjour:jap:

 

Je cherche une carte mémoire ps2,8 ou 16 mb avec free mc boot (version multi console) installé dessus.Si vous avez ça contacter moi (bien sur je payerai la mc et les fdp:drink:)

 

Je suis de Marseille.

 

Si vous n'avez pas de mc a vendre,j'en commande une,et je refait ma demande :).

 

(J'ai vu celle de métashop mais légèrement trop cher pour moi (30€))

 

thanks mp moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

La semaine passée j'ai installé FMCB pour un membre du forum et donc ca me fait une installation jusqu'à maintenand. Je suis content d'avoir pu aider et n'hesiter a m'envoyer un Message Privé si vous êtes en suisse romande. Je le fais gratuitement. Vous m'envoyer votre Memory Card en recommandé et je la renvoie au maximum 3 jours après reception FDP gratuit pour le renvois.

 

Donc ca vous reviens a 5.00 francs pour l'envoyer et ~0.60 francs (60 centimes) pour l'enveloppe. Maximum 5.60 francs et je vous la renvoie gratuitement par la poste. N'hésiter pas a me soliciter, c'est avec plaisir que je vous ferai l'installation. A plus :wahou:

 

-Syrus - Lausanne, Morge, Genève, Yverdon, Neuchâtel, Fribourg, Bienne et toute la Suisse Romande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

J'habite dans le 77 à la limite du 91 et je suis à la recherche d'un installateur dans le coin.

 

Ce qui serait extra c'est qu'il puisse m'expliquer tout ça car après avoir lu les différents post je suis perdu et ne comprend plus rien.

 

Je ne c'est pas si on peut faire pas clé USB disque dur si il faut autre chose je suis complètement perdu.

 

Si c'est très simple et qu'on a besoin de rien d'autre qu'une clé USB et qu'un disque dur externe, ce serait cool de m'indiquer une marche a suivre simple.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...