YOL Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 comment installer FMCB sans CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOL Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Est ce qu'il y a une possibilité d'installer FMCB sans lens? aide-moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Sans "lens" ? Tu veux dire sans lentille j'imagine ? Le seul moyen que je connaisse est de passer par un installateur FMCB agréé du forum. Ce sera plus rapide que d'essayer sur une console totalement HS niveau lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour ceux qui veut je l installe je suis dans le 93 ou envoi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinker83 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'un installateur Freemcboot sur le 06 (Nice). J'ai une PS2 FAT SCPH-50004 avec MC 8MB mais sans moyen de boot. Quelqu'un pourrait m'aider à installer le pack Freemcboot complet sur ma MC? Merci! Kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'un installateur Freemcboot sur le 06 (Nice). J'ai une PS2 FAT SCPH-50004 avec MC 8MB mais sans moyen de boot. Quelqu'un pourrait m'aider à installer le pack Freemcboot complet sur ma MC? Merci! Kévin Bjr je peux te l installer par envoi si tu ve contacte moi par émail ou MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gf38 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour , Est ce qu'il possible d'avoir un contact avec un installateur dans la region Rhone Alpes. Sinon via un envoi, c'est possible aussi. La lentille de ma titine commence à deconner . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour , Est ce qu'il possible d'avoir un contact avec un installateur dans la region Rhone Alpes. Sinon via un envoi, c'est possible aussi. La lentille de ma titine commence à deconner . Merci d'avance. Bonjour ; Je peux tinstaller freemcboot par envoi postal si interesse contacte moi pae mp ou message Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mougino Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, j'ai récupéré une vieille PS2 fat V4 (scph30004R) dont le lecteur optique ne marche plus. J'ai aussi la CM qui va avec. Y a-t-il un installateur en région parisienne (idéalement Puteaux (92) ou sinon 75) qui pourrait me dépanner ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mougino Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Re, complément d'info par rapport à mon message précédent: en allant dans la navigateur je m'aperçois que ma CM est vide (pas de données) mais m'indique 122 ko disponible (!!) Est-ce réellement possible? Y avait-il des cartes mémoires PS2 aussi petites?? Du coup est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une CM PS2 de 8Mo pour pouvoir y faire installer FMCB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant