kaiser93300 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, je recherche moi aussi quelqu'un pour installer freemcboot sur une carte mémoire de 8mb, serait-ce possible s'il vous plaît ? Bonjour ,je peux te le faire . Contacte moi par MP ou message prive sur ma boite . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fif Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) je te remercie Sunmingzhao pour la FreeMcBoot . Je voulais dire que tu est très sérieux . ton travail est une pur merveille . tous marche nickel . encore merci l'ami . Modifié le 1 septembre 2014 par le fif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci de ta confiance le fif Au plaisir d'aider les gens qui ont envie de remettre d'aplomb leur machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot-g Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 je me propose comme installateur sur evreux dans le 27 uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoluckyoO Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci kaiser93300, j'ai ressu la carte mémoire aujourd'hui avec freemcboot, le seul bémol est que je ne sais pas trop encore m'en servir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mato18 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Si il y a une personne qui pouarait bien vouloir installer FreeMcBoot je suis sur Bourges (18000) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot-g Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je voudrais bien t'aider mais malheureusement bourges est loin de chez moi et je n'ai pas confiance en La Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Si il y a une personne qui pouarait bien vouloir installer FreeMcBoot je suis sur Bourges (18000) merci je fais toujours des installations fmcb si jamais tu as besoin par contre il faudra passer par la poste (comme les 58 autres installations que j'ai déjà faites depuis 2 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel_a Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 @ sunmingzhao hello , je serais intéressé par une installation de FMCB sur ma mémory card ps2 si tu les fait toujours... tu peux me contacter par MP pour me donner la marche a suivre? merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Je sais pas si les "inscriptions" pour être un installateur agrées par l'organisation Metagames sont encore ouvertes , mais je peux installer pour Montpellier (34) Modifié le 25 septembre 2014 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant