piorrro33 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, Je recherche actuellement quelqu'un pouvant m'installer FreeMCBoot en lui envoyant la carte mémoire par la poste, afin d'éviter que j'achète un Swap Magic. Quelqu'un est-il disponible ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, Je recherche actuellement quelqu'un pouvant m'installer FreeMCBoot en lui envoyant la carte mémoire par la poste, afin d'éviter que j'achète un Swap Magic. Quelqu'un est-il disponible ? Merci d'avance. je peux te faire l'installation si tu le souhaites si intéressé, envoie-moi un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piorrro33 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Désolé pour les nombreux messages que je t'ai envoyé, comme je ne les voyais pas dans les éléments envoyés, j'ai réessayé plusieurs fois en pensant que mon message n'était pas parti u_u' Donc merci de ne tenir compte que du plus récent ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Désolé pour les nombreux messages que je t'ai envoyé, comme je ne les voyais pas dans les éléments envoyés, j'ai réessayé plusieurs fois en pensant que mon message n'était pas parti u_u' Donc merci de ne tenir compte que du plus récent ^^' Pas de souci, je viens tout juste de te répondre par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piorrro33 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pas de souci, je viens tout juste de te répondre par MP Moi aussi by the way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fif Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 bonjour , je suis nouveau ici et j'ai vu se sujet .voila ayant envoyé plusieurs MP a des installateur pour faire une FreeMcBoot mais je n'est aucune réponse , soit il y a un problème technique soit il ne font plus parti des installateur . Si il y a une personne qui aurez la gentillesse de bien vouloir faire la FreeMcBoot ceci serez super . Moi je suis de valence (26) mais je peux envoyé la carte mémoire n'importe ou en France . merci d'avance Amicalement le fif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 bonjour , je suis nouveau ici et j'ai vu se sujet .voila ayant envoyé plusieurs MP a des installateur pour faire une FreeMcBoot mais je n'est aucune réponse , soit il y a un problème technique soit il ne font plus parti des installateur . Si il y a une personne qui aurez la gentillesse de bien vouloir faire la FreeMcBoot ceci serez super . Moi je suis de valence (26) mais je peux envoyé la carte mémoire n'importe ou en France . merci d'avance Amicalement le fif ma dernière installation remonte à quelques jours, si tu le souhaites je peux t'en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fif Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) je te remercie de ta réponse Sunmingzhao , il faut que vous me passiez votre adresse postal (par MP ou Par mon Mail ) pour que je vous envoie la carte mémoire (8 mb cela suffit ou il faut une autre capacité ) je pense qu'il n'y a pas de différence mais c'est pour la Play 2 FAT .c'est pour mon gosse car sa slim a grillé donc j'ai ressorti la mienne . MP envoyé Sunmingzhao Modifié le 18 août 2014 par le fif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 je te remercie de ta réponse Sunmingzhao , il faut que vous me passiez votre adresse postal (par MP ou Par mon Mail ) pour que je vous envoie la carte mémoire (8 mb cela suffit ou il faut une autre capacité ) je pense qu'il n'y a pas de différence mais c'est pour la Play 2 FAT .c'est pour mon gosse car sa slim a grillé donc j'ai ressorti la mienne . MP envoyé Sunmingzhao au cas ou tu as besoin je suis disponible pour installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoluckyoO Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, je recherche moi aussi quelqu'un pour installer freemcboot sur une carte mémoire de 8mb, serait-ce possible s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant