Rayky Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, Je suis nouveau dans le Hack de la ps2 et je ne m'y connais pas trop. J'habite a Lyon centre ce serait possible d'envoyer une carte mémoire a une personne afin de me la hacker ? Ce serait vraiment sympa. Merci beaucoup, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut Moi si tu veux je peux te faire tout cela !! Contact moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Eagle Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je cherche quelqu'un pour m'installer Free McBoot sur ma carte mémoire ps2. J'habite non loin de Villeneuve sur Lot dans le Lot et Garonne (47). Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que je suis disponible pour vous installer FMCB à domicile sur la région lyonnaise, d'ailleurs hier s'est déroulée une installation à Vaulx-en-Velin avec Jérémy qui se reconnaîtra. D'ailleurs Gn0m s'il te plaît, peux-tu modifier ma ville de résidence en mettant Lyon ? Merci. Et vive FMCB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomjag Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 salut je suis nouveau sur le fofo. je cherche quelqu'un qui pourrait m'installer fmcb sur ma carte memoire. je suis du departement du cher, pas loin de bourges. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut thomjag, mes parents habite non loin de Saint Amand Montrond. Je peux peut être t'arranger un coup ? Un coup d'install puis un coup à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiBestTof Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche une personne pour m'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire. Je suis du pas de calais donc soit quelqu'un du coin pour une install sur place soit par envoi postal si région différente. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche une personne pour m'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire. Je suis du pas de calais donc soit quelqu'un du coin pour une install sur place soit par envoi postal si région différente. Merci et bonne journée Bonjour je peux te l installer si tu veux ; contacte moi par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiBestTof Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour je peux te l installer si tu veux ; contacte moi par email Merci a toi, ca fonctionne du tonnerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams07 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaite avoir freemcboot, est-il possible d'envoyer une carte mémoire à une personne afin de me le mettre ? Ce serait vraiment sympa. Merci beaucoup, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant