ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut je suis depuis peu sur le forum metagames et j'aimerais bien qu'une aimable personne de cette magnifique communauté m'installe Freemcboot sur ma memory card sony 8 mb.Je suis sur bordeaux merci de prendre contact avec si quelqu’un peut me rendre se service. Mon skype:kippoyo81 E-mail:kippoyo@hotmail.fr Merci... PS:Une fois installer je pourrais faire partie des installeurs^^ Si cela n'est pas encore fait, essaye de prendre contact avec un installateur qui se rapproche de ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Sunmingzhao m'a fait une installation très rapidement. Il suffit de lui envoyé la carte par la poste avec les timbres pour le retour et votre adresse. Je l'en remercie. Je peux enfin utiliser gsm et avoir du 480p sur plein de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Sunmingzhao m'a fait une installation très rapidement. Il suffit de lui envoyé la carte par la poste avec les timbres pour le retour et votre adresse. Je l'en remercie. Je peux enfin utiliser gsm et avoir du 480p sur plein de jeux. Profites-en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour ; je souhaite que quelqu un m installe FREE Mc boot SVP car j ai perdu ma carte mémoire dessus ou il y a Free Mc boot je paie les frais d envoi bien sur et je veux reprendre mes jeux RPG sur mon disque dur interne Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour ; je souhaite que quelqu un m installe FREE Mc boot SVP car j ai perdu ma carte mémoire dessus ou il y a Free Mc boot je paie les frais d envoi bien sur et je veux reprendre mes jeux RPG sur mon disque dur interne Merci de me répondre Prend contact avec un membre qui est près de ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacD Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, Ayant eu besoin de FMCB, j'ai fait appel à un installateur agrée, à savoir Hervan25, et je suis entièrement satisfait. En moins d'1 semaine, tout a été réglé, la MC recu contenait tous les programmes nécessaires et tout fonctionne à merveille (et en Français en plus) Je remercie Hervan25 pour sa rapidité et pour sa gentillesse, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, Ayant eu besoin de FMCB, j'ai fait appel à un installateur agrée, à savoir Hervan25, et je suis entièrement satisfait. En moins d'1 semaine, tout a été réglé, la MC recu contenait tous les programmes nécessaires et tout fonctionne à merveille (et en Français en plus) Je remercie Hervan25 pour sa rapidité et pour sa gentillesse, Merci Profite bien du FMCB et tu peux trouver pleins de tutoriels dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apox43 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Yep, je suis partant pour etre un installateur FreeMcBoot donc contactez moi si vous avez besoin, je suis du 43 region Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimha78 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour je suis à la recherche d'un installeur agrées dans le 78 ou ses alentours, je possède une PS2 slim SCPH-77004 ma carte mémoire est une sony grise donc voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apox43 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, je peu vous installer freemcboot sur votre carte mémoire, laissez moi votre mail qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant