ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 merci mais c'est Sunmingzhao qui s'est proposé en premier, je lui ai deja envoyé ma mc, mon fils a raller hier car plus de sav, je lui ai dit que c'etait pour le bonne cause. merci beaucoup Il va devoir tout recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur Metagames. Je connais que depuis peu, j'ai pris contact avec Sunmingzhao pour me préparer une carte. J'ai hâte de l'avoir pour faire des manipulations sur la ps2. J'ai déjà les jeux que je voulais (gt3 et 4, les 2 saint seya) mais j'aurais voulu profiter du 1080i avec GT4... donc faut passer en ntsc... donc faut soit pucé sa console soit passer par freemcboot... En tout cas dés que je reçois la carte j'en ferais part sur le forum (il faut que je l'envoie c'est tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 comment fais tu pour mettre des isos de plus de 4go sur un hdd en fat 32 j'ai pas reussi avec certains jeux type gta sa ou gta iii la plupart des isos tournent nikel avec fmcb un GRAND merci a Metagames pour l'aide qu'il apporte et les gens qui le font vivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 comment fais tu pour mettre des isos de plus de 4go sur un hdd en fat 32 Il faut déjà avoir un disque dur de plus de 4Go Non ! Je te taquine Si tu utilises l'adaptateur pour le hdd interne, tu peux utiliser WinHiip pour faire le transfère. Il supporte le transfère de gros fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 merci pour ta reponse je vais tester tout ca ce logiciel permet donc de copier des isos de p+ 4go sur un fat32 merci je teste ça et je poste ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Juste un petit rappel. Si tu utilise un disque dur interne pour ta PS2, le format ne doit pas être en FAT32. Tu dois formaté ton disque dur via WinHiip (si il le fait) ou via hdloader que tu as sûrement sur ton FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 merci pour ces infos je vais essayé ça ce soir, la j'suis encore au boulot donc en gros je lance winhipp et je format mon hss usb et y tranfert mes isos je poste le resultat ce soir dès que j'auri fais la manip^ un grand merci car j'ai tout de meme reussi a faire tourner quelques isos avec OPL, c'est mon fils qui est content !! a tres vite:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 HDD USB => FAT32 => usbutil HDD interne => PFS => WinHiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ah ! C'est un disque usb que tu utilises. Moi qui croyais que c'est un disque interne. Alors je t'ai donné de mauvaises informations. Désolé. Erreur de ma part. Comme a dit ShaoliAss, pour le usb c'est bien en FAT32 que le disque toi être et utilise dans ce cas là, utilise Usbutil 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippo Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Salut je suis depuis peu sur le forum metagames et j'aimerais bien qu'une aimable personne de cette magnifique communauté m'installe Freemcboot sur ma memory card sony 8 mb.Je suis sur bordeaux merci de prendre contact avec si quelqu’un peut me rendre se service. Mon skype:kippoyo81 E-mail:kippoyo@hotmail.fr Merci... PS:Une fois installer je pourrais faire partie des installeurs^^ Modifié le 11 novembre 2013 par kippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant