ShaoliAss Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi je vais me faire installer par Summing demain ^^ Phrase à ne pas sortir de son contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Carrément XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oups :s j'ai un peu honte XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenzy Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je remercie Sunming pour son installation qui a été bouclée dans la semaine. heureusement que votre forum existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je tiens de mon côté à remercier ShIn_MeGaMi pour son installation en Belgique, qui a été effectuée sur 2 jours à tout casser ( un jour d' envoi de la carte, un jour de retour ). C'est clairement une personne en qui vous pouvez avoir confiance pour vos installations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethene Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je tiens de mon côté à remercier ShIn_MeGaMi pour son installation en Belgique, qui a été effectuée sur 2 jours à tout casser ( un jour d' envoi de la carte, un jour de retour ). C'est clairement une personne en qui vous pouvez avoir confiance pour vos installations . Je me rajoute pour remercier ShIn_MeGaMi. Installation rapide, il a reçu et renvoyé la carte dans la même journée. Vraiment sympa et fiable. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabash35 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour et merci à ce super forum pour ses supers tutos ! J'ai réussi à installer FreeMCBoot tout récemment sur ma propre CM grâce aux tutos, je me propose de l'installer maintenant sur votre CM dans le 35 (Rennes et environ), et bien sûr, gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 bonjour a tous, j'aimerai bien que quelqu'un de ce forum puisse m'aider a install fmcb sur ma carte memoire j'ai bien suivi le tuto, j'ai meme acheter l'adaptateur mc to usb, mais rien ni fait je ne vois pas ma mc dans mon pc, les frais d'envoie sont a ma charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabash35 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 je ne vois pas ma mc dans mon pc, les frais d'envoie sont a ma charge Bonjour Dans quel département habites-tu ? Je suis dans le 35. Si personne près de chez toi ne peut te l'installer, je pourrais l'installer sur ta MC via courrier, si c'est une officielle Sony (ne sachant pas si cela fonctionne pour moi sur des MC non officielles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 merci mais c'est Sunmingzhao qui s'est proposé en premier, je lui ai deja envoyé ma mc, mon fils a raller hier car plus de sav, je lui ai dit que c'etait pour le bonne cause. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant