Ishiru Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Hello, j' ai récupéré une PS2 Slim ( SCPH-75004, donc une 5D PAL ). Je recherche du coup un installateur en Belgique ^^. Serais-tu d' accord pour m' installer ça Shin s'il te plaît ^^ ? J' ai vu que la CM 8 GO normale suffit. Par contre je me demande, toutes mes sauvegardes qui s' y trouvent ( il y en a pas mal ) seront elles effacées ? Modifié le 23 juillet 2013 par Ishiru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J' ai vu que la CM 8 GO normale suffit. Par contre je me demande, toutes mes sauvegardes qui s' y trouvent ( il y en a pas mal ) seront elles effacées ? Une install de fmcb avec le strict minimum (ulaunchelf et esr) fait méme pas 1mo , aprés tu peut placé les autre appli sur usb , car si tu veut la total y'en a pour plus de 32mo donc grosse mc ou clé usb avec config de fmcb dessus , et pour tes save si y'en a vraiment beaucoup l'installateur devra en transféré un peu sur une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Par contre je me demande, toutes mes sauvegardes qui s' y trouvent ( il y en a pas mal ) seront elles effacées ? ou tu peux aussi faire comme certains d'entre nous, c-à-d dédier 1 CM exclusivement pour les saves dans le port 1 de la console et dédier 1CM exclusivement pour FMCB que tu mettras dans le port 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui je vais plutôt faire comme ça, prendre une carte mémoire dédiée que je laisserai en slot 2 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est la meilleur chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenzy Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour, je suis nouveau, j'ai tenté d'installer FMCB sur ma PS2 fat 39004 par le biais de moult techniques expliquées sur ce forum mais tout ce que j'ai pu avoir c'est un écran "failed to load ulaunchelf" ou un truc dans le genre (un truc qui fait rager quoi...) Enfin bref, je sollicite l'aide de quelqu'un, si un installateur près de Rennes se trouve bienvieillant ! (Je peux envoyer par la poste, aucun problème). J'ai une MC officielle de 8 Mo Contactez par Mp pour les arrangements de contre-parties et tout le bordel ! Bonne soirée a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 si tu le souhaites, je te fais l'install. suffit juste de m'envoyer ta carte mémoire et une timbre pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenzy Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ok, je t'ai envoyé un mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ok, je t'ai envoyé un mail ! Voilà ! C'est plus simple et moins case tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi je vais me faire installer par Summing demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant