cpaf Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Gros merci @Sunmingzhao pour l'installation de FMCB, Tu gères d'enfer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwet59 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut tout le monde, Je viens de m'acheter une Ps2 slim scph-75004 et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'installer FreeMcBoot. Je suis dans le nord, près de Lille. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut tout le monde, Je viens de m'acheter une Ps2 slim scph-75004 et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'installer FreeMcBoot. Je suis dans le nord, près de Lille. Merci! Salut Si tu veux je peux t'installer tout ça mais par contre cela ce fera par la poste, je suis dans le 54 ! Tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwet59 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut Si tu veux je peux t'installer tout ça mais par contre cela ce fera par la poste, je suis dans le 54 ! Tiens moi au jus Je t'ai répondu par MP! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheldemb Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 pk kan on met deux jeu dans le clef usb sa ne marche po es a cause du clef ou a cause du free mc boot stp je veu des rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussaza Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour j’écris pour vous dire qu'un dénommée Pat patty prétend pouvoir installer free mc boot,il ma envoyer un mail avec cette adresse: bahamut03@hotmail.fr mais je lui ai envoyer ma carte et jusque ce jour plus de réponse alors que je lui envoyer la carte il y a plus de 3 mois .Faites attention a l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Bonjour j’écris pour vous dire qu'un dénommée Pat patty prétend pouvoir installer free mc boot,il ma envoyer un mail avec cette adresse: bahamut03@hotmail.fr mais je lui ai envoyer ma carte et jusque ce jour plus de réponse alors que je lui envoyer la carte il y a plus de 3 mois .Faites attention a l'arnaque C'est pas toi qui m'a sois disant envoyé une carte dans une enveloppe aussi fine que du papier journal ? Enveloppe qui est arrivée chez moi déchirée sans rien dedans ? Je ne t'ai pas de suite envoyé un mail pour te prévenir ? Oui il me semble... C'est pas bien de redonner des nouvelles en dénigrant les personnes !! demande a tous ceux a qui j'ai installé FMCB si c'est une arnaque !! J'ai rien a me reprocher, de plus au bout de 3 mois venir pleurer comme ça sur le forum... pfff ridicule et infantile !! Je dirais même plus petit et mesquin !! PS:j'ai une copie du mail que je t'ai envoyé avec ta réponse si tu veux pour te rafraichir la mémoire !! Modifié le 14 juin 2013 par Bloodyone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça ça me fait toujours rire les mecs qui font une demande et qui envoient le tout dans des enveloppes super fines ! l'autre jour j'en ai eu un comme ça et il m'avait joint le prix du timbre (qu'il voulait absolument m'avancer) en pièces de monnaie ! et on entendait lesdites pièces en secouant l'enveloppe ! une chance que la poste ne m'ait rien dit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça ça me fait toujours rire les mecs qui font une demande et qui envoient le tout dans des enveloppes super fines ! l'autre jour j'en ai eu un comme ça et il m'avait joint le prix du timbre (qu'il voulait absolument m'avancer) en pièces de monnaie ! et on entendait lesdites pièces en secouant l'enveloppe ! une chance que la poste ne m'ait rien dit :/ Non mais sérieux, pour le prix que coûte une enveloppe cartonnée comparée à ce qu'une install permet de faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 c'est clair. même une petite enveloppe bulle type A/00 je sais plus quoi suffit amplement. mais que veux-tu quand tu proposes de la sécurité même gratuite, personne n'en veut moi ça m'arrange puisque je ne saurai être tenu responsable de la perte du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant