Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

bonjour jai une ps2 slim lentille griller ai jaimerais avoir free mc bott sur ma carte mais je sais pas si faut la formater la carte car jaimerais ne rien perdre

merci de vite me contacter ces urgent

 

Non y'a pas besoin de la formater mais il faut la place nécessaire à l'installation, le FMCB sans les applis' doit prendre 700 Ko il me semble un truc du genre...

Par contre, je ne peux pas te l'installer moi désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise au point : si je demande que vous me fassiez parvenir vos cm par enveloppes lettre max, ce n'est pas pour rien. Elles sont plus solides que les enveloppes normales, donc pas de risque qu'elles se déchirent lors du tri du courrier en poste. Je décline toute responsabilité si vous m'envoyez une cm par enveloppe classique, à l'aller comme au retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise au point : si je demande que vous me fassiez parvenir vos cm par enveloppes lettre max, ce n'est pas pour rien. Elles sont plus solides que les enveloppes normales, donc pas de risque qu'elles se déchirent lors du tri du courrier en poste. Je décline toute responsabilité si vous m'envoyez une cm par enveloppe classique, à l'aller comme au retour.

 

 

C'est clair qu'il vaut mieux prendre en lettre max. C'est un poil plus cher mais vu la différence on y gagne en retrouvant sa CM en état. Je viens justement de recevoir ma carte préparée par Sunmingzhao que je remercie au passage pour cet excellent travail ! L'enveloppe était largement écrasée mais le carton protège bien (et Sunmingzhao avait protégé la carte). Sous envelope normale la carte serai HS... En même temps je n'ai pas non plus payé pour un envoi securisé / colis fragile mais en Lettre Max c'est nickel : envois très rapide : merci à La Poste également :D

 

Sinon je vais essayer de me familiariser avec FMB et proposerai mes services à l'avenir. Région Côtes d'Armor (pour les plus proches) et autres régions sans problème.

 

(RE)merci Sunmingzhao :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien bouba ;)

 

C'est vrai que les lettres MAX cartonnées (dont j'avais oublié l'existence) sont certes plus chères, mais on a plus de sécurité et on peut mettre dedans jusqu'à 1000g !

 

J'ai fait en sorte que celle du retour ne soit pas trop abimée car tu avais dû la plier pour qu'elle rentre dans l'autre (esprits mal tournés, ne lisez pas cette phrase :fuck:).

 

J'en ai profité pour rajouter du scotch sur les côtés. Même si la colle est très forte, je prépare trop de sécurité que peu de sécurité ^^

 

Enfin, La Poste a été rapide OO ! J'ai posté ça hier après-midi (ta carte mémoire et celle d'un autre membre du forum) et elles sont déjà arrivées ! En même pas 24 heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...