Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour toutes les infos que vous partagez sur ce forum.

 

Je vous fais part de mon problème avec ma PS2 fat pucée (Ripper gold) que j'avais mise au placard, mais voila... j'aimerai bien y rejouer !

 

Le bloc optique est fatigué depuis un moment, mes backups de jeux se lançaient très difficilement. J'ai donc procédé au démontage de la ps2, nettoyage de la lentille et vérification des points de soudure de la puce, hélas ça n'a rien changé.

 

Suite à quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé une solution avec le FreemcBoot mais impossible de lancer l'installation sur ma MC à partir du cd uLaunchelf.

 

Je viens de faire l'acquistion d'un adaptateur reseau. Il me reste plus que le Freemcboot sur ma MC afin de pouvoir rejouer à la PS2 :love:

 

L'un d'entre vous serait-il partant pour me l'installer ?

 

Merci d'avance. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis ok.

Envoies tes coordonnées par MP et je t'enverrais les miennes.

 

PS: Si tu me l'envoi, n'oublie pas de me mettre une enveloppe + un timbre ou de l'argent pour te la renvoyer.

 

Salut Jerome,

 

Merci pour ta réponse rapide ! :pouce:

Je t'envoie un MP pour les détails :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demoniaque7 ? J'ai déjà vu ce pseudo sur PS3Gen. Il n'a même pas 18 ans...

Dans son profils, il dit qu'il a changé de ville.

 

Acheter vos jeux , ne l'ai piraté pas ! Ancien warez j'ai changer de camps après avoir constaté que l'occasion était honorable dans ma nouvelle ville

 

La dernière fois qu'il a posté c'est le 24 Septembre. Et il commente que sur des news de "Naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

J'ai reçu encore une carte mémoire aujourd'hui mais le problème c'est que je ne crois pas avoir eut de MP de cette personne donc si elle pouvait se manifester pour que je puisse savoir ce qu'elle veut que je lui installe ça serait bien sinon je ferais une installation standard.

 

A+ dans le bus, à toute à l'heure dans le beurre... ^^

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à installer FMCB depuis des mois, alors que j'avais déjà réussi...

 

Je cherche donc un installateur dans le Nord (59) ou en Belgique (frontière Française).

Les installateurs listés ne répondent pas malheureusement.

 

Donc si quelqu'un installe dans la région où a tout simplement FMCB, dites-le moi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...