Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Pour ceux qui avaient suivi mes mésaventures, je reviens vers vous.

J'avais un peu laissé tomber la PS2 avec la rentrée, etc...

DOnc je confirme, retirer démoniaque de la liste des installateur agréés de la première page.

C'est un menteur et un voleur.

Pour rappel, cela fait 5 semaines que je lui ai envoyé ma carte mémoire avec en plus une enveloppe timbrée pour le retour.

Résultat, aucun contact pendant 2 semaines malgré plusieurs mails envoyés, puis de fausses promesses, plusieurs jours de silence et maintenant il me dit que c'est La Poste qui a perdu ma carte.

Honteux qu'un tel membre figure sur le site.

Dégouté de m'etre fait arnaqué ainsi.

 

@Mick je suis du 02 aussi, mais je n'ai plus de carte mémoire. SI tu en as une d'avance, je te donne le prix de la carte mémoire pour que tu puisses me la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aurelieboo: Ca arrive que des choses soit perdu par la poste mais bon après savoir si c'est la poste ou le mec qui l'a volé. :fou:

T'aurais du demander à moi ou djsteph.

 

PS: Je ne peux pas t'envoyer de carte mémoire, j'en ai 4 mais je m'en sers. Désolé.

Autrement achètes-en une sur ebay ou autre ou une neuve et envoie la à moi ou djsteph.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus dans la liste.

 

Ceux qui installent régulièrement, devraient exiger un supplément pour qu'il y ait un suivis. (juste un avis perso).

 

Pas exemple ça arriverait à djsteph974 (qui en a fait pas mal je crois). Sans numéro de suivis, avec une enveloppe perdue par la poste (oui ça arrive, ou le voisin qui reçoit l'enveloppe sans la remettre à qui de droit), il ne pourrait en aucun cas prouver qu'il l'a bien renvoyée si ça lui arrivait.

 

Pour la cas de Démoniaque il peut être en tord, ou pas. Impossible de savoir si il a réellement gardé la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Je pense que je vais l'exiger cette option. Et puis, on peut bien mettre un peu plus cher, vu tout ce dont on a accès grâce à FMCB et l'économie qu'on en fait par la suite ... (chuuut j'ai rien dis) :D

 

Moi ce que je trouve un peu négligé, c'est le fait de ne donner aucune information à propos de la réception de la MC et de l'envoi de la part de l'installateur, alors qu'un simple mail suffit. Ici demoniak7 restait à priori quasi injoignable et muet de toutes questions venant de aurelieboo.

 

Mais bon, on ne connaitra jamais la vérité sur cet évènement.

Il faut appeler les Experts ou le NCIS, car là tout est une énorme énigme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...