jerome54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, je t'ai envoyé mes coordonnées. N'oublies pas de m'envoyer juste une enveloppe à bulle et un timbre avec ta carte mémoire et tes coordonnées par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, je t'ai envoyé mes coordonnées. N'oublies pas de m'envoyer juste une enveloppe à bulle et un timbre avec ta carte mémoire et tes coordonnées par MP. Je suis obligé d'envoyer une enveloppe a bulle ? car j'ai déjà deux enveloppe normal avec deux timbres déjà prete a etre envoyer donc ses mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 On va dire que c'est plus prudent mais bon ... toutes les cartes mémoires que j'ai envoyé ne sont jamais arrivé cassé (y'en a un qui l'a envoyé dans un ptit colis et quand j'ai vu la gueule du colis, tout écrasé ... et bin même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 T'es pas obligé mais comme a dit djsteph c'est plus prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 @Toto91 : Quand tu vois les avantages que tu vas avoir avec le FreeMCBoot, pourquoi essayes tu d'économiser pour l'envoie ?! Je comprends pas toujours vos réactions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab62 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 desolé pour le flood !! Jerome as tu recu mes coordonnées par message privé ? Car je viens de voir que tu depasse ton quota de mp donc je ne peux pas t'en envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 @Toto91 : Quand tu vois les avantages que tu vas avoir avec le FreeMCBoot, pourquoi essayes tu d'économiser pour l'envoie ?! Je comprends pas toujours vos réactions... Ont m'avait dit 2 lettres 2 timbres donc voilà j'attend toujours quelqu'un qui peut me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 @ fab62: Renvoie moi tes coordonnées, j'ai vidé ma boite. Par contre, dis moi je t'ai envoyé les miennes? je sais plus. @ Toto91: Je t'ai dit que si tu voulais je pouvais te l'installer. Donc si tu veux envoie moi tes coordonnées et je t'enverrai les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab62 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 merci je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 @ fab62: Renvoie moi tes coordonnées, j'ai vidé ma boite. Par contre, dis moi je t'ai envoyé les miennes? je sais plus. @ Toto91: Je t'ai dit que si tu voulais je pouvais te l'installer. Donc si tu veux envoie moi tes coordonnées et je t'enverrai les miennes. MP Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant