djsteph974 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 30$ ça fait à peu près 26€ ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est chiant personne peut m'ajouter à la liste. Suffit de le dire explicitement et un con de modo le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) @Hamato: ^^ Oui c'est vrai mais je savais pas à qui demander. ^^ Tu peux m'ajouter toi s'il te plait. J'habite à Thiaucourt dans le 54 (Meurthe et Moselle). Merci. @ Djsteph: Ca fait pas plutôt 21 euros ???? ^^ Modifié le 4 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je t'ai ajouté jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ^^ Allez disons 30 $ l'instal' ^^ C'est chiant personne peut m'ajouter à la liste. Zut alors c'est mort pour la collection de cartes mémoires. ^^ Je délire bien sur... Edit: Si c'est gratuit Toto91, il délire djsteph. ^^ Et pas besoin de 2 lettres, tu envoies une lettre à bulle avec ta carte mémoire + un timbre ça suffit. Ah ok lol j'ai eu peur djsteph on s'échange nos adresse par MP ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab62 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut a tous, Je suis nouveau sur le monde de la ps2 et j'aurais besoin d'aide ( si vous le voulais bien ) j'ai acheté un adaptateur carte memoire PS2 / PS3 pour pouvoir installer FMCB mais voila je n'ai pas preté attention a la marque resultat : adaptateur de marque LOGIC3 en non SONY donc incompatible pour ps3mca-tool Je viens vers vous INSTALLEURS pour me dirigez vers une autre methode ( sachant que je ne possede que la console et une carte memoire SONY 8MB, version console : 50004 ) ou meme voir si quelqu'un pourrais me faire cette installation merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je veux bien te l'installer. Si t'es ok, envoie moi tes coordonnées et je t'enverrais les miennes. Sinon, tu dis avoir une PS2 SCPH-50004 alors pourquoi ne l'a tu pas installer directement depuis la PS2, t'a aucun moyen de lancer l'installateur du FMCB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab62 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 salut jerome54 non je n'ai aucun moyen de lancer l'installateur fmcb j'ai acheté l'adaptateur mais ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je veux bien te l'installer. Si t'es ok, envoie moi tes coordonnées et je t'enverrais les miennes. Sinon, tu dis avoir une PS2 SCPH-50004 alors pourquoi ne l'a tu pas installer directement depuis la PS2, t'a aucun moyen de lancer l'installateur du FMCB? jerome54 moi je veut bien que tu me l'installe s'il te plait, tu est d'accords ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant