Tidus93 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut, Tu as l'embarras du choix en première page Contacte les personnes les plus proches de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 merci beaucoup pour l’installation de free MC boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davincilord Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut, Tu as l'embarras du choix en première page Contacte les personnes les plus proches de toi Oui j'ai vu merci. J'ai contacté demoniaque7 car c'est le plus proche par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour y aurait-il qqun qui pourrait m'installer freemcboot sur bourges(18) merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomska Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, je suis très impressionné par la réactivité des installateurs ! En l'occurrence je remercie Tidus93 pour m'avoir proposé un rendez-vous rapide et sympa, dans un lieu facile d'accès et après 24h il m'avait rendu ma carte avec une installation FMCB parfaite ! Merci à lui et bravo pour sa réactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha22 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut à tous, ayant installé freemcboot pour 2 ou 3 potes à partir de ma console ,je vous propose mes services . Je suis à Quimper(29000),donc me laisser un message je passe souvent sur le forum. Cordialement Sacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekaitz Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je cherche quelqu'un sur Hénin-Beaumont (62110) j'ai donc contacté Nono662 et espère avoir une réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekaitz Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 N'ayant pas eu de réponse, j'ai contacté Lightofdarkness. Je me suis rendu à 15H30 chez lui, je lui ai laissé ma carte mémoire & j'ai attendu 10 minutes dehors. J'ai récupéré la carte, et j'ai testé ça chez moi. Cela fonctionne très très bien, un grand merci à lui pour sa très grande disponibilité et la précieuse aide qu'il m'a apporté. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) Moi aussi je suis volontaire pour installer le FMCB ainsi que les elfs que vous désirez. J'habite à 40 km de Nancy c'est en Meurthe-et-Moselle (54). Modifié le 25 avril 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tout ceux qui se sont fait installer FMCB sur leur memory card. Rejoignez le clan des installateurs agréés: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/video-comment-devenir-installateur-fmcb-agree-125073.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant