ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Parfois, la poste met du temps avant d'envoyé les enveloppes. Donc, la patience est demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle a bien reçu la carte c'est bon, sur le coup j'ai eu peur et je serai passer pour un voleur à cause de la poste, la prochaine fois : Lettre max obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour je propose mes services pour installer free mcboot ( + emulateurs et application si vous voulais ) mais faudra me dire les quels . bon mon adresse est dans le 25000 besançon et mon email est ibrahimzarrouk@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 ho un copain de besancon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Naudnaud tu veut que je t'installe free mcboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Non merci C'est deja fait depuis un moment. Mais merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 généreux par ici ! un big-up à tous les installateurs ! Vraiment j'apprécie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the7 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je suis the7 et j aimerai que tu me mettes dans ta liste pour ceux qui sont a Douala au Cameroun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek_93 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 merci a -Tidus93 - Montreuil, Seine Saint-Denis (93) de m'avoir installé frre MC boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davincilord Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Bonjour ce serait pour savoir si quelqu'un peut m'installer free mc boot? J'habite à Brionne, dans l'Eure. EDIT: Je précise que je suis sur Pont-Audemer en période scolaire donc si quelqu'un peut sinon ce sera par courrier. Modifié le 27 février 2011 par davincilord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant