Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut a tous.

Hervan 25, pourrais je faire appel a tes services, pour une installe sur un carte PS2.

J'ai une ps2 slim dernier model, je sait que sur ce model c'est cuit, mais on me donne une PS2 fat vendredi (la 1er) et je compte mettre un dd sur usb 250 go.

Si ok, indique moi la marche a suivre.

Mon but c'est de mettre mes originaux sur dd, et mettre quelques emulateurs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Hervan 25, pourrais je faire appel a tes services, pour une installe sur un carte PS2.

J'ai une ps2 slim dernier model, je sait que sur ce model c'est cuit, mais on me donne une PS2 fat vendredi (la 1er) et je compte mettre un dd sur usb 250 go.

Si ok, indique moi la marche a suivre.

Mon but c'est de mettre mes originaux sur dd, et mettre quelques emulateurs.

Merci d'avance.

 

Hello le plus simple c'est que je t'installe FMCB et Openps2loader sur ta carte mémoire aprés tu aura cas formater ton DD et mettre tes jeux.contacte moi en PV pour mon adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je change mes conditions pour plus de sécurité car là les cartes mémoires que j'ai faites je les renvoi protégées par du bullpack mais dans une enveloppe traditionelle ça fais assez épais et vu les cons de la poste il va bien y avoir un jour ou y aura un vol, hors j'ai pas envie de ça.

 

Pouvez vous rajouter que l'expéditeur me fournisse avec sa CM une Lettre Max ou 5 timbres pour pouvoir en payer une (c'est bien 2€50 une lettre max classique de 20g ?)

 

Merci d'avance

 

Ps : j'encourage les autres installateurs à faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...