Madou Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 lol Installateurs FreeMcBoot sur ps2 9000x possible maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 ??? personne n'a dit que freemcboot étais compatible avec les ps2 9000x >< c'est toi le lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour , je voudrais remercier Hervan25 de m'avoir installer FMCB + open PS2 loader. Retour trés rapide et pas de souci Merci encore HERVAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello quand je vous installe FMCB et surtout OPL c'est a vous de le configurer ou de me preciser si vous utilisez un DD en usb ou DD interne ou Clee usb merci.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est vrais que c'est une bonne choses de préciser à l'installateur pour une installation adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut a tous. Hervan 25, pourrais je faire appel a tes services, pour une installe sur un carte PS2. J'ai une ps2 slim dernier model, je sait que sur ce model c'est cuit, mais on me donne une PS2 fat vendredi (la 1er) et je compte mettre un dd sur usb 250 go. Si ok, indique moi la marche a suivre. Mon but c'est de mettre mes originaux sur dd, et mettre quelques emulateurs. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut a tous. Hervan 25, pourrais je faire appel a tes services, pour une installe sur un carte PS2. J'ai une ps2 slim dernier model, je sait que sur ce model c'est cuit, mais on me donne une PS2 fat vendredi (la 1er) et je compte mettre un dd sur usb 250 go. Si ok, indique moi la marche a suivre. Mon but c'est de mettre mes originaux sur dd, et mettre quelques emulateurs. Merci d'avance. Hello le plus simple c'est que je t'installe FMCB et Openps2loader sur ta carte mémoire aprés tu aura cas formater ton DD et mettre tes jeux.contacte moi en PV pour mon adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Hello, je change mes conditions pour plus de sécurité car là les cartes mémoires que j'ai faites je les renvoi protégées par du bullpack mais dans une enveloppe traditionelle ça fais assez épais et vu les cons de la poste il va bien y avoir un jour ou y aura un vol, hors j'ai pas envie de ça. Pouvez vous rajouter que l'expéditeur me fournisse avec sa CM une Lettre Max ou 5 timbres pour pouvoir en payer une (c'est bien 2€50 une lettre max classique de 20g ?) Merci d'avance Ps : j'encourage les autres installateurs à faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrium Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) je confirme... la carte que tu m'as envoyé je l'ai pas reçue :/ merci la poste... Edit : Fausse alerte! je l'ai reçue aujourd'hui. Modifié le 27 janvier 2011 par metrium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Attends encore la semaine prochaine comme je t'ai dis par mail, ce n'est pas une enveloppe standard donc il se peut qu'elle ne soit pas prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant