Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Sur kraven37, macvegas et stragon972 Je ne rajoute que macvegas : C'est le seul qui a donné les infos nécessitées. macvegas : rajouté. J'ai que des Ps2 Pal donc je ne sais pas si cela marche pour des Ps2 Jap et Us Je n'ai rien mis pour le moment, comme je ne sais pas comment ça marche, faut attendre les avis des connaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 D'accord merci =) Bon si j'ai des demandes ça m'étonnerait que ce soit pour des Ps2 Ntsc ou Jap donc ça devrait pas poser trop de problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrium Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour je cherche quelqu'un pour m'installer FMCB sur ma memorycard . (par courrier) bien entendu je paye les frais de ports aller/retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Contacte les personnes listées directement en privé, tu auras plus de chances d'avoir une réponse (ces personnes ne passent pas forcément sur le forum PS2 en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme dit Hamato, c'est mieux de contacter un membre près de ta région pour lui faire part de ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur kraven37, macvegas et stragon972 Je ne rajoute que macvegas : C'est le seul qui a donné les infos nécessitées. macvegas : rajouté. Je n'ai rien mis pour le moment, comme je ne sais pas comment ça marche, faut attendre les avis des connaisseurs. @ Hamato pour installer FREEMCBOOT la region compte donc sur la PS2 que tu a tu ne peut installer que pour les console PAL donc tu peut l'ajouter comme installateur pour consol PAL dans un autre post G.T.O a dit "Non tu ne pourrat pas installé FMCB pour une ps2 ntsc avec ta console pal , tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région , méme avec la multi install." https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installer-un-freemcboot-compatible-pal-et-ntsc-107802.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour je cherche quelqu'un pour m'installer FMCB sur ma memorycard . (par courrier) bien entendu je paye les frais de ports aller/retour Hello si tu as personne je t'installe FMCB et OpenPS2Loader sur ta carte mémoire envoi moi un message en PV A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 @niccoooodu61 : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je me propose pour la SARTHE Ville : Louailles ( a coté de sablé sur sarthe) Etant donné que je suis le premier pour la sarthe!! Aux frais d'envoi bien sur^^. j'accepte les pourboires aussi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour je ses pas si je peux me permettre j'ai regarder dans la liste des installateur et j'ai vu qu'il y a personne dans la région centre département du cher donc si cela et possible je suis partant pour être installateur agrée sur Bourges région centre département 18.je vous en remercie beaucoup. ps:je le fait que sur playstation 2 pal uniquement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant