Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

bonjour, dans le même cas que rmi67 je souhaiterai voir ca avec l'un des membres Bastos76 par exemple car je suis du 27 et peut me déplacer sans souci.

 

si pas de réponse de sa part je reviendrai ici pour demander.

 

merci en tout cas, pour cette méthode que je trouve excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

MRdevil

 

pour moi c'est ok pour le freemcboot, on peut pas laisser ta ps2 seul comme sa :hein: :lol:

 

toujours un plaisir.. :jap:

de l'installer :D ...

 

FDP @ ta charge..of course :pasmafaufe8:

 

contact moi j'ai toujours des lettre max sous la main .. :D ( 2 jour chez toi )

 

as tu un adaptateur réso ? et hhd ide ?

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais l'install sans probleme grace a Yopo qui m'a preté sa Carte memoire avec free mc boot inside, tout marche nickel encore merci.

si jamais y a besoin, je peux maintenant faire l'install du coté de Chalon sur saone (71)

++

 

 

:hello: :smokey:

 

encore désolé..du petit soucis..

 

elle ma bien lâcher :DD mais bon... :fuck:

 

sinon ton charriot est ok ?

je vois que tu l'a pas enlever de ta signature...:lol:

 

sinon, tu connais le chemin.. de la maison :D mais vite, on vas bientot bouger :pasmafaufe8:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... j'ai installé freemcboot hier, ça fonctionne, seulement, il bloque généralement au premier allumage de la console, un simple reset suffit à régler ça, mais je trouve ça bizarre qu'il plante presque toujours au premier boot lol

 

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous qui rendez ce site accessible merci pour tout ce que vous faite. j'ai besoin d'un coup de main. j'aimerai installer freemcboot dans ma MC mais seulement j'ai deux PS2. l'une est PAL et plate et l'autre est grosse et déjà pucé mais j'ai désactivé la puce je fonctionne maintenant avec un disque dur. comment je doit faire fonctionner freemcboot, esr, usbextreme et autres programmes avec les deux PS2 et seulement une MC? s'il vous plait répondez moi dès que vous le pouver et au plus vite. j'en ai besoin. merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une installation multi, ça devrait marcher sur les deux bécanes

 

Petite question... j'ai installé freemcboot hier, ça fonctionne, seulement, il bloque généralement au premier allumage de la console, un simple reset suffit à régler ça, mais je trouve ça bizarre qu'il plante presque toujours au premier boot lol

 

Est-ce normal ?

 

Si ça te fait une sorte d'écran buggé, avec du vert et le splash screen décalé, j'ai eu la même chose.

Mais ça m'arrivait plus de 2 fois de suite, il fallait que je coupe l'alim pour que ça revienne à la normale.

 

Mais depuis un bon moment, je n'ai plus vu ce problème, sans même avoir changé de MC ou même réinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...