Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 juste pour savoir, ce forum est hebergé sur un serveur gratuit ou payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Non je croi squ'il est payant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ok, tu connaitrai pas des bons serveurs pour forum??? a part ce de free (qui nous ont virés 2 fois le site de notre clan avec des potes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Tu peux tester lycos, mais c'est vraiment pas top... Sinon oui, ce forum est sur serveur payant... Si tu veux il est possible que j'ai une petite place pour héberger votre board d'ici un mois. A toi de voir et de me tenir au courant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bad10 ce serait l'idéal si leo pourrait t'heberger sinon j'ai trouver un site ric1 pas mal pour l'habergement de boards . http://www.myjspace.com bien sur il fait les fonctions essentielles pour les boards j'en ais meme instalée une qui marche parfaitement bien ! Le seul probleme c'est que il y a une pop-up a chque page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci les gars, leo c'est sympa de proposer, jvai voir avec mes potes si ca les interesse snake, merci aussi, je vais tester les pop-up vont as me deranger (je pense pas que j'aurai le tps de les voir avant qu'ils soit viré ) mais ca sera surement chiant pour les visiteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est meme tres derangeant les pop-ups car elle s'affichent et si on les enlevent trentes secondes plus tard elle reviennent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 arfff, c sur c chiant ca en plus je deteste les sites ou y a ce genre de pop-up (generalement j'y reste pas plus de quelques min sans plus y revenir) mais là j'ai un anti pop-up tres efficace (banner zapper) a la rigueur je le mettrai en telechargement sur le site de mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 slt tous le monde alors la rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant