Aller au contenu

Remplacement lecteur ms25, question existentielle.

Valiran

Messages recommandés

Salut à tous!

Tout d'abord j'ai lu les tutos liés à la manip, et y'a aucun soucis là dessus.

Remise en situation:

x360 old model avec un ms25 dont la lentille tire la langue.

Console non flashée (et non bannie). Ce que je souhaite, c'est remplacer mon lecteur défectueux par un lecteur neuf (le tout sous firm officiel).

La question que je me pose est la suivante: Microsoft ne va pas interpréter la modification de la clé du lecteur comme un hack et donc bannir la console dans la foulée (malgré le fait que le firlware sera un officiel, avec poru seule modif la clé afin qure le tout fonctionne)?

Merci à vous pour vos réponses.

D'après moi tu cours un risque. Car si mes souvenirs sont bons, il y a des gens possédants des consoles flashées qui à l'époque craignaient le bannissement et sont donc revenus au firmware original. Par la suite, ils ont été bannis quand même. Quelqu'un peut confirmer mes dires?

Je crois donc qu'au moment où l'on touche au firmware on cours un risque. Mais dis-toi que je connais des gens qui jouent sur le Live avec des consoles flashées depuis près d'un an et toujours pas de bannissement.

Alors, cela dépend plus d'un coup de chance qu'autre chose!

:hello::hello::hello:

Et justement je suis pas sûr que tu ais le droit de faire ce que tu veux de ta console (cf. une loi sur la pose de puce) surtout que là ça reste borderline puisque le lecteur est tout ce qu'il y a d'officiel, le firmware aussi, mais tu dois "violer les copyrights" (modification d'un code dont tu n'as pas les droits) du firmware pour injecter le code adéquat.

Franchement je ne sais vraiment pas ce qu'il peut se passer ><

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M