Aller au contenu

3 jeunes frenchies arrêtés à Akihabara...


lindewell

Messages recommandés

ah mais j'ai compris le truc. ils utilisaient des cartes d'étudiants falsifiées, vu leur age... C'est pas à notre honneur tout ça mais bon, la tv jap adore montrer les actes de délinquances des gaijins Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben sa c'est Polo tout craché, il m'avait expliqué l'an passé quand on c'était vu au japon ses petites magouilles @ 5€ la copie qu'il revend dans son lycée :P et sa marchait bien

 

Normal que l'on voit plus Polo sur la PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben seul lui pourra nous éclairer. c kler kil avait déserté msn et la ps3 pendant un ptit moment, mais de là à dire kil serait lié à ça...

 

Sinon je donne pas cher de la validité de leur visa de résident, ainsi que leurs parents ki sont responsables d'eux. Hop, expulsés du Japon sans pouvoir renouveler leur titre de séjour.

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais il a la double nationalité, mais je parlais pas de lui^^

Etant donné kils parlent de 3 jeunes français, ils ont pas parlé d'un franco-japonais à part s'ils prennent même les métisses pour des étrangers (amalgame kils font souvent) donc je pense pas kil soit dans le coup. n'empeche, c'est étrange de pas l'avoir vu sur metagames depuis tout ce temps, j'ai vu ke son dernier post date de décembre dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...