lindewell Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ...pour vol et revente de jeux videos, la honte Ils se sont justifiés soit disant parcque leur camarades de classe étaint friqués et pas eux. Bizarre pour des expatriés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) ah mais j'ai compris le truc. ils utilisaient des cartes d'étudiants falsifiées, vu leur age... C'est pas à notre honneur tout ça mais bon, la tv jap adore montrer les actes de délinquances des gaijins Modifié le 4 mars 2009 par Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 mais bon, la tv jap adore montrer les actes de délinquances des gaijins Oui j'ai entendu ça, c'est pas different de la France sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les Japs sont tres protectionnistes niveau importation et immigrations, alors tout les moyens sont bons pour se justifier aux yeux de l'opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ca c'est notre pote AZERTY69 qui deal comme un porc a Tokyo... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ca c'est notre pote AZERTY69 qui deal comme un porc a Tokyo... ... quand même pas mais il doit connaitre les gars car ya qu'un seul lycée français à tokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ah ben sa c'est Polo tout craché, il m'avait expliqué l'an passé quand on c'était vu au japon ses petites magouilles @ 5€ la copie qu'il revend dans son lycée et sa marchait bien Normal que l'on voit plus Polo sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) ben seul lui pourra nous éclairer. c kler kil avait déserté msn et la ps3 pendant un ptit moment, mais de là à dire kil serait lié à ça... Sinon je donne pas cher de la validité de leur visa de résident, ainsi que leurs parents ki sont responsables d'eux. Hop, expulsés du Japon sans pouvoir renouveler leur titre de séjour. Modifié le 4 mars 2009 par Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pour le VISA si c'est POLO il est mi jap mi french ^^ donc au yeux des autorité il est japonais Fin bon des que je le revois sur MSN je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui je sais il a la double nationalité, mais je parlais pas de lui^^ Etant donné kils parlent de 3 jeunes français, ils ont pas parlé d'un franco-japonais à part s'ils prennent même les métisses pour des étrangers (amalgame kils font souvent) donc je pense pas kil soit dans le coup. n'empeche, c'est étrange de pas l'avoir vu sur metagames depuis tout ce temps, j'ai vu ke son dernier post date de décembre dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant