R-Type Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, Après de nombreuses recherche sur le net ,j'ai toujours pas trouver d'équivalent de transporteur genre Myus pour l'Angleterre .J'ai trouvé un site de vente uk ou les prix de composants informatique sont vraiment très intéressant mais il ne livrent pas en France. Il me reste donc deux choix : -aller en angleterre 1 semaine et être livré sur place -trouver un transporteur uk qui me renvoye les commandes en France vous avez trouvé une combine pour les sites uk ne livrant pas à l'exterieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tiens ya lui qui fait toujours du bon travail, franck martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 :lol::lol: Oé je l'ai déja vu à l'action mais il est trop cher pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant