Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voila j'ai fait un petit sondage pour voir ce ke vous attender le plus de cette fameuse version ! Moi c'est le lecteur .mpg car sa menerve de les réencoder en divx ! ET VOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Vous natendez rien de cette version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 si lecture depuis disque dur et surout plus grande compatibilité au niveau des codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 si kil supporte la lecture sur Hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 plus de codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 faudrait kil fasse une version bootable, quil n'y est pas besoin de swap ou de puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouai ca serait cool ca ! mais avec une plus grande compatibilité des codecs car j'ai beaucoup de divx qui ont du mal a sadapter sur ps2rmp 1.50 g hate de la v 1.50 SE !!!!! ps : jean c bien ke tu soit souvent sur le forum ps2 jté pas vu depui longtemp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j atend rien de cette version g un lecteur divx maintenant vu le prix ca vo le coup d'economiser ca play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je parlai pas a des membres comme tois vu ke ta jamais tester le 1.50 donc ta rien avoir a la discussion si je comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi j'aimerai bien kil sinstall directement sur la carte mémoire . voila Wismeryl c vré ke tu es H.S A+ l'ékipe surper boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant