tarantino Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) voila ca vous dit de faire un petit tri des meilleur jeu WII trié par categorie (FPS,aventure ... ) chacun post ces meilleurs jeu et je ferais en sorte de mettre a jour ce topic avec votes + Plateforme : Mario Galaxy (2 votes) Bully (1vote) + Aventure : Zelda TP (3 vote) + Action/ Aventure : Disaster Day of Crisis (1 vote) + Party game : les lapins encore plus crétins (1 vote) warioware smooth moves (1 vote) + Course arcade : Mario Kart Wii (4 votes) + Sport :WII sport (2 vote surtout la boxe) Smackdown vs Raw 2009 (1vote) + FPS : house of the dead overkill (1 vote) +Survival horreur : Resident evil 4 (1 vote) +jeu musical: Guitar Hero 3 (2 votes) +combat : SSBB (1 vote) : Modifié le 5 mars 2009 par tarantino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Plateforme : Mario Galaxy Aventure : Zelda TP Course arcade : Mario Kart Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 jeu musical: Guitar Hero 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Perso je pense que l'on peut mettre une grande majorité des jeux développés par nintendo (Culte de Mario, amusant n'empêche qu'il est toujours bien placé) dans les haut rangs, pas forcément les meilleurs, mais bien placés quand même Mario galaxy : +1 Mario kart wii: +1 Zelda TP : +1 Guitar hero 3: +1 Wii sport : +1 (surtout la boxe) party game : warioware smooth moves combat : SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alite 49 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Voilà mes meilleurs jeux pour ma part : Course : Mario Kart wii Action/ Aventure : Disaster Day of Crisis Party game : les lapins encore plus crétins Plateforme : Bully Sport : Smackdown vs Raw 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 il aurait été plus simple de faire un post avec sondage par categorie... car la tu vas te prendre la tete à tout le temps faire les compte pour la mise à jour des stats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 il aurait été plus simple de faire un post avec sondage par categorie... car la tu vas te prendre la tete à tout le temps faire les compte pour la mise à jour des stats... comment faire? je ne vois pas le bouton creer un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je suis pas fan de la wii (normal pas top) MAIS j'ai un top jeu: categorie: AVENTURE jeu: ZACK & WIKI LE TRESOR DE BARBAROS terrible ce jeu,dans le genre point'n'click avec plus d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant