Aller au contenu

Nouvelle ps3.


playjess

Messages recommandés

Tain les reponses je me suis peut etre tromper d endroit pour faire partager des infos fin bon.

 

J ai vu cette info sur le chaine gameone si quelqu un a cette chaine il a cas voir le JT il vera deja que je ne raconte pas des conneries , il ont bien sortie deux ps1 et deux ps2 nan donc pourquoi pas une deuxieme ps3.

 

D apres des sources assez fiable sony sort cette ps3 parce qu il ont perdu pas mal d argent c est dernier temps a cause de la crise et que leurs consoles se vend moins bien que les autres notamment a cause du prix , par contre pour le nouveau lecteur blu-ray il ne son pas sur du tout et il n ont pas donné de date non plus.

 

Voila se qui c est dit un peu pres.

 

Salut.

 

 

Note je viens de revoir le JT la console pour 300 €uros c est pour la ps3 actuelle pour ecouler les stock pour ensuite sortir la nouvelle.

Modifié par playjess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les sources des journaliste

D'apres un ami du cousin du ballayeur qui travaille chez sony et qui aurait entendu par les trou d'aeration ... (Source assez fiable) il y aurait une baisse de 100E plus une PS3-2

 

Deja pour la baisse j'ai entendu la meme ya 2-3 semaine et la source un analyste qui aurait prevu que sony baisse le prix de 100 dollar prochainement (ca doit etre la source assez fiable)

 

Toujours rien d'officiel de la part de Sony donc bon pour l'instant ce ne sont que des ont dit

 

Apres ca ne seras pas une PS3-2 (la PS1-2 et la PS2-2 etait des slim la on ne parle pas de slim) pour un changement de lentille et comme j'ai dis il vienne de sortir recement un PS3 a double lentille

 

Enfin tan que rien vient directement de chez sony avec communiqué et tout et tout ce ne sont que des bruits de couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les reponses je me suis peut etre tromper d endroit pour faire partager des infos fin bon.

 

+ 1 pour Jack, relis ton premier message et tu comprendras.

 

De plus, je pense avoir été plutôt cool dans ma réponse :hello:

 

Bref, merci pour l'info même si je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe se ne son que des rumeurs mais generalement les sources de certaines chaines ou de sites de jeu fini par arriver.

 

J ai pas dit que tu etais pas cool dans ta reponse et puis pour etre sur a 100% de se que j ai ecrit j ai regardé de nouveau le JT bon ba je me suis tromper c est pas 300 €uros la nouvelle mais l autre pour ecouler les stock.

 

DSL pour se malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...