bobylecoyote Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 VOus pensez que je peux échanger une 60GO contre une XBOX flashé avec manette sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 MAJ et baisse de sprix . Je prends en charge le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut , moi j'ai bien une 360 mais j'habite dans la somme et pas moyen de me déplacer :pasmafaufe8: Dommage car j'aurais était intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 tu as une 360 en quel état? On peut envoyer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 état neuf elle revient du sav et c'est une falcon avec hdmi lecteur benQ mais je suis pas trop pour l'envoi car j'ai aucune garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 aucune garantie? Prends un colissimo? Si tu parles de la confiance envers mon envoi, no problem. Je suis modo sur METASHOP ( robocop est le propriétaire de metagames et metashop ). J'ai un profil à 205 sur ebay ( profil carinegasnot....) tu peux m'envoyer un message via ce pseudo pour vérifier...une question en rapport à notre échange bien sûr). SInon quoi dire....que ùaintenant tu en sais plus sur moi que j'en sais sur toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ok alors j'ai quelques questions sur la ps3: qui a t'il à réparer? Toute les lentilles ps3 sont elles compatibles? Y a t-il boite et doc avec? L'état de la coque est il correct? avec changement lentille sera telle toujours retrocompatible ps2? Voila c'est a peu pres tous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ré"paration : Juste le remplacement de la lentille Toutes le slentilles ne sont pas compatibles ( 2 modèles existe) Voir cet article : Blocs Optiques Ps3 Et Compatibilité Des Versions - Forum Gueux ) Il te faut une KES-400A (ou KEM-400AAA si tu veux le chariot avec) Boite : NON DOC NON ETAT de la coque : Très bon Suite changement lentille, la fonction PS2 ( ou PS1) reste toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour ces réponses net et précise mais j'en cherche une surtout en boite.. je suis collectionneur et vous savez ce que c'est ! si vous me trouvé une boite 60 go je vous la prend. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 oh faite ma xbox est une premium en boite notice cable vga , manette sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant