Aller au contenu

[VENDU /ECHANGE EN COURS ] 3 PS3 avec lentilles à remplacer


bobylecoyote

Messages recommandés

Et ma console qui fonctionne depuis Septembre environ avec une lentille achetée en chine, tu lui prédit quoi en terme de durée de vie?

 

A ce jour, j'ai vendu 8 PS3 avec lentilles remplacées, depuis ces 5 derniers mois, j'aurais je pense un retour si une seule avait lachée, NON ?

 

Il est que la puce peut être morte ou défaillante mais dans le 1er cas, mon BR de test n'aurait pas fonctionner, dans le second cas, les BR ne serait pris que de façon aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas un truc.

SI tu as remplacé déjà plusieurs lentilles pourquoi tu ne le fais pas sur celle là ?

Et knyz a raison il me semble, ca peut être la lentille ou le circuit IC. On voit les deux sur les sites de pièces PS3.

Mais sinon elle démarre comme il faut, et l'insertion des bluray marche si j'ai bien compris?

 

EDIT: SUr ******** il y a les deux au passage.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentrerais pas dans les détails mais je crée en ce moment ma µsociété auto entrepreneur ( reste encore quelques formalité avec mon boulot).

 

Je veux pas investir dans des pièces et attendre que les PS3 se vendent car j'ai un risque de vendre après en même temps que l'activité reconnu. C'est pourquoi je vends ça puis viendra les pièces PSP, DS qu'il me reste ( plus bcp...)

 

Pour les PS3, démarre sans problème, insertion aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends.

Sympa en tout cas.

Tu vas utiliser le nouveau statut d'auto entrepreneur disponible depuis pas longtemps.

Où tu ne paies pas de TVA, limité à 80000€de chiffres d'affaires pour un société d'aachat8vente ou 36000 (dans ces zones là) pour une société de services.

Bah bon courage.

 

J'ai étudier aussi, ca m'intéresse pas mal.

 

J'aurai bien pris et changer la lentille, mais pas de lentille sur D E A L E X T R E M E xD et pas envie de l'acheter à prix d'or.

 

Sinon un petit conseil, ebay ou ultimateps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...