bobylecoyote Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Voilà, 'ai récupérer sur ma région 3 PS3 "en panne". Une ocassion de vous faire une PS3 pour pas chère. 2 Modèle PS3 60GO : 180€ pièce => 1 VENDU, l'autre en cours d'écange 1 Modèle 40GO : 150€ => VENDU fdpin pour chaque Toutes démontées pour contrôler la panne ( testé avec un autre lecteur BR pour les 60GO et un autre bloc pour la 40GO:wahou:) Vends pour cause de surstock Livrée ave disque dur, cable alim et vidéo. Pas de manette Modifié le 18 mars 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 et la panne , c'est le lecteur enfin la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 que lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziellefou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Si tu garantis que c'est que la lentille qui est naze, je suis preneur pour la PS3 60Go, tout de suite et maintenant ! PS : Pour la lentille, quel site où je peux m'en procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 La carte fille fonctionne, un autre lecteur fonctionne donc a part la lentille , je vois rien d'autre. En plus lorsque je remets le lecteur d'origine, l'insertion et le retrait des BR marches nickel. Navigation dans le menu nickel. Je n'ai pas d'intérêt a vendre un produit autrement que de le décrire le plus possible. Je peux remplacer la lentille si tu le souhaite si tu prend l'achat à ton compte si jamais cela te fait plaisir. SIte : Metashop, robocop te dira si il en a ou pas. Je suis modo sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziellefou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Si tu remplaces la lentille, combien ça va me couter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 la lentille coute 55€ il me semble + 6 € de port. Pour le reste en MP mais ne t'inquiète pas, je suis ouvert à toute offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pas sur que ce soit le bloc optique, ça peux être la puce IC de la carte mere du lecteur Bluray, de manière illusoire tu à l'impression que sa viens du bloc optique, car le lecteur à l'air de fonctionne mais cette puce IC est une complication à la bonne detection des Bluray/DVD Concernant le bloc optique, je vous souhaite un gros bonne chance pour trouver le bon. Car des versions reconditionné "high fail rate" ont tendance à être partout et en l'espace de 2jours à une semaine le bloc optique claque. Donc je suis pas sur que metashop est une version brown du bloc optique... car même en chine il est difficille d'en trouver, bon courage, seul sony fournis cette version du bloc optique paraport au retour sav d'une PS360G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 euh....j'en ai déjà remplacé quelques un des blocs optiques et aucun retour a ce jour . Il existe bien divers modèle de bloc optique mais faut regarder les fiches descriptives des produits. Si la puce est défaillante, comment expliquerait tu que ça fonctionne avec un autre lecteur? Je te rappelle que j'ai laissé la carte fille car celle-ci est apparé à la carte mère!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 euh....j'en ai déjà remplacé quelques un des blocs optiques et aucun retour a ce jour . Il existe bien divers modèle de bloc optique mais faut regarder les fiches descriptives des produits. Si la puce est défaillante, comment expliquerait tu que ça fonctionne avec un autre lecteur? Je te rappelle que j'ai laissé la carte fille car celle-ci est apparé à la carte mère!!!!!!! Cela va fonctionner 2jours et il y'aura un claquement de la lentille, la puce IC sert à la bonne transition entre le lazer bleu et rouge. Tu as remplacer divers blocs optiques... je te souhaite qu'il y'a pas de retour !. Concernant le bloc optique 400-AAA version brown, il n'est plus produit c'est celui avec 3lazer et non 2 pour faciliter un switch en cas de problème la version blanc est un high fail rate made in china... Malheuresement celui-ci est dispo dans tout les stores du net.. Bon courage pour la version brown qui est developpeur exclusivement que par sony pour les bluray de salon et les PS360G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant