Aller au contenu

aide pour enregistrer sa cb sur shop to


wil62

Messages recommandés

Plusieurs choses à savoir. Déjà, les sites Uk demandent un "Issue Number", ce n'est pas le code de sécurité a 3 chiffres mais bien le code d'identification de la banque (4 premier chiffre du numéro de la carte en faite). Le sécurity number est quant à lui le nombre à 3 chiffres exposé plus haut.

 

Ensuite pour vérifier, ba a part commander je vois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai ce message;"Thank you for adding or updating your card payment details, we have received your information securely and will process it within the next few minutes.

 

We have made a test payment of £1 against your card however this charge will not be processed and no money will be removed from your account.

 

It may take a few minutes for any changes to appear on your account after which you will be able to make pre orders and you use saved information while ordering from us" en gros ça veux dire quoi!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Thank you for adding or updating your card payment details, we have received your information securely and will process it within the next few minutes.

 

We have made a test payment of £1 against your card however this charge will not be processed and no money will be removed from your account.

 

It may take a few minutes for any changes to appear on your account after which you will be able to make pre orders and you use saved information while ordering from us"

 

 

Merci pour l'ajout ou la mise à jour des détails de votre carte de paiement , nous avons reçu vos informations en toute sécurité et allons les traiter dans les prochaines minutes.

 

Nous avons fait un test de paiement de 1 livre cependant on ne procédera pas à ce retrait et l'argent ne sera pas retiré de votre compte.

 

cela peut prendre prendre quelques minutes pour que tout changement apparaîsse sur votre compte après ça vous serez en mesure de faire des pré commandes et utiliser les informations enregistrées lors de votre commande.

 

 

 

Mais un outil de trad en ligne t'aurais aidé à comprendre, si ce n'est ceux du topic unique import unique aussi car import UK.:bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci:jap:, je l'avais traduit mais je voulais savoir si c'était bon signe!on reçois un email ou pas pour dire que la carte est bien enregistrer?je n ais jamais commander sur des sites uk!avant je commander sur videogameplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...